3 mois de mariage

toutouuuu - 3 sept. 2015 à 16:23
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 3 sept. 2015 à 21:01
Bonjour,
j ai connu mon homme depuis 4 ans et la j l adore et depuis 3 mois on a marier .mais c très choquant je remarquer qu il cherche tjr a faire du blague (il reste 1 semaine ne me parle plus) de plus il ne cherche plus de faire l amour( je doit tjr les provoquer).est ce que normal c truc ou bien qu elle solution je doit le faire.???

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
3 sept. 2015 à 21:01
Bonsoir toutouuuu
Pourquoi trouvez vous choquant le faite qu'il fasse des blagues ?
Pourquoi vous restez une semaine sans qu'il vous parle ?
Effectivement si vous ne vous parlez pas, si chacun reste dans son coin, l'envie ne vient pas toute seule.
Mais, ce qui me surprends c'est cette histoire de blagues qui vous choquent, si votre mari est blagueur, c'est dans sa nature les blagues, et vous semblez le découvrir seulement maintenant alors vous le connaissez depuis bien longtemps. Si ce qu'il peut dire est choquant, vous deviez savoir ce coté de lui qui semble vous deplaire.
Pourquoi il ne vous parle plus pendant des jours...peut être vous vous disputez au sujet des blagues, vous vous le savez pourquoi, moi je suppose sur ce que vous écrivez.
Comment lui donner envie pour qu'il soit lui même demandeur et pas toujours vous a y aller, c'est vrai que c'est frustrant. Commencez par aplanir les sujets de vos disputes, apprendre a vous connaitre et discuter simplement du pourquoi il n'a pas envie de vous.
Il ne faut pas avoir peur d'aborder le sujet intime, vous êtes mari et femme, il faut vous parler franchement pour réellement mettre le mal qui vous sépare sur la table.
Parce que si votre mari n'a pas envie de vous, c'est qu'il y a problème, mais cela ne veut pas dire que vous êtes fautive.
Bonne chance.
0