Sortie en soirée

Azsana - 20 sept. 2015 à 00:17
 Azsana - 21 sept. 2015 à 07:44
je suis en couple depuis 6 ans tout va bien mais ce soir on a eu un anni dans un pub et mon mec n a pas arrêté de fixer une fille toute la soirée ... Je fais quoi? J en parle ou pas ? Je dis ce que je ressent? Aidez moi please

2 réponses

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 16
20 sept. 2015 à 10:12
Bjr, ben oui faut lui dire, vous allez pas garder ca pour vous, sur le papier y'a rien de grave pour l'instant, alors crevez l'abscès vite...
0
Merci beaucoup pour vos réponses ... J n ai pas osé lui dire ... Pr qu on se dispute et qu il me dise que j ai un problème, que je suis jalouse bêtement ... Ca m intéresse pas il. Y aura pas d échanges constructif.. L écart va se former dans l incompréhension ... Alors j me dis que de prendre sur moi pour cette fois et me taire serais mieux ... C est aussi une réflexion qui a déjà été faite par le passé ... Il peut aussi y penser par lui même il me semble ... Non ?
Bien à vous
0
Lannaaaa Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 2
20 sept. 2015 à 11:34
Coucou azsana franchement sa fais 5 ans que je suis en couple et nous aussi nous sortons pas mals en soirée . Mais honnêtement si y a quelque choses que tu n'as pas aimer il faut en parler . Sachant que de tout garder en sois ce n'est pas bon pour votre couple donc je te conseil de lui en parler . Même si je pense qu'il te dira qu'elle n'étais pas jolie ni attirante lol mais voilà apres pour sa décharge même si c'est gênant tu peux regarder une autre personne sans forcément passer le cap de l'adultère . Mais bon je te comprend et tu as mon soutiens
0