Super heureux ... et si bébé arrivait ?changement radical?

Azsana - 24 sept. 2015 à 21:44
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 - 26 sept. 2015 à 23:56
Bonjour,
Nous somme en couple depuis 6 ans nous sommes soupers heureux ! J ai enlevé mon stérilet le 3 septembre du coup j essai de calculer car j aimerai attendre un peu mais si bébé venait ... Ca a changé à quel point votre vie de couple ? Sexuelle ? Merci à tous ???
A voir également:

3 réponses

Julie-2001 Messages postés 174 Date d'inscription dimanche 16 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2017 2
25 sept. 2015 à 22:12
Si tu es enceinte sa peux être une bonne ou une mauvaise après faut que tu demandes à ton copain si il en veux un maintenant
0
Bonsoir Julie non je ne suis pas enceinte mais je souhaiterais simplement savoir les expériences de couples qui ont eu un enfant et quels sont leurs vécus .... C est tout ... Merci à Toi pour ta réponse
0
Avoir un bébé chamboule une vie, c'est certain!
Pour le couple, ça peut devenir un peu compliqué car le papa peut se sentir "rejeté" par sa femme qui doit maintenant se concentrer sur le petit être qui grandit en elle. Le mieux est donc de faire participer monsieur un maximum. Pensez à vous garder des moments à 2, même après la naissance.
Du point de vue sexuel, rien ne va changer sauf contre-indication du médecin. Au fil de la grossesse, il faudra juste trouver des positions confortables pour toi.
Petite anecdote: pour mon dernier, mon homme ne voulait plus me toucher à partir du 7ème mois car il avait peur que ça ne déclenche l'accouchement :) (grossesse à risques) Il avait peur de me faire mal... J'avais beau le rassurer, rien n'y a fait. J'ai quand même réussi à le convaincre de faire un câlin et... j'ai accouché ce jour là! 10 jours plus tôt que le terme.

Ce que je ne comprends pas trop, tu dis avoir enlever ton stérilet mais vouloir attendre un peu... C'est contradictoire. Il est quand même assez rare qu'une grossesse arrive de suite. Laisse faire la nature. Si tu as pris cette décision, c'est que tu te sens prête, tu as juste un peu peur de tous les changements que ce bébé va occasionner et c'est normal.

Reste zen et future bonne grossesse.

Caro, maman de 5 enfants et enceinte de la 6ème
1
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 27
26 sept. 2015 à 23:56
http://maman.journaldesfemmes.com/forum/grossesse-10
bonsoir c'est plus ici votre question
0