Perte de mon mari

celine - 26 sept. 2015 à 14:19
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 27 sept. 2015 à 22:50
Bonjour,
Je viens de perdre mon mari de 36 ans d un arrêt cardiaque en mars 2015, j etais enceinte de 6 mois de notre 3 eme enfant.
depuis ce jour la cest l horreur. Le passe mon temps a attendre le tp qui passe.je l attend.
mes garçons me tirent vers le haut.
j aimerai échanger avec des personnes qui sont dans la meme situation.

merci
A voir également:

3 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
27 sept. 2015 à 11:04
Bonjour celine
Pardon je ne suis pas dans ton cas, mais je me permets d'intervenir quand même en lisant ton post qui a attiré mon attention.
Je ne peux te dire que comprends ce que tu vie, mais je te dirais quand même qu'il y a d'excellentes raisons de continuer a vivre, a avancer et reconstruire après ton deuil qui peut durer un temps, mais pas éternellement.
Pour aujourd'hui, il faut avancer avec l'amour de tes enfants, le soutien de proches, et les souvenirs encore très proches de ton mari qui peuvent amener des joies et des larmes. C'est un passage obligé jusqu'au jour ou cette disparition sera acceptée, et alors les souvenirs seront plus joyeux et plus forts que les larmes, a ce moment la, la vie reprend son cours et la nature reprend le dessus.
Tu es jeune et la vie devant toi, avec l'amour de tes enfants, ce qu'ils te donnent et ce que tu leurs donnes, la joie et le bonheur reviendront au sein de ta famille, ne restera que de bon souvenirs du passé, alors, a ce moment la, penser a reconstruire.
Le malheur quand il frappe n'interdit pas a être de nouveau heureux (se), et pardon je m'avance peut être, mais je ne crois pas que ce ne serait pas aussi le souhait de votre défunt mari, car je pense qu'il voudrais qu'après lui, que tu sois heureuse un jour de nouveau.
Je te soutiens, je ne sais pas de si loin de la part d'un inconnu si cela a un sens, mais cela vient du fond du coeur.
Tu as une belle famille, 3 enfants, beaucoup de travail mais aussi d'amour, alors cela est ce qui te donnera le courage d'avancer.
Bien a toi celine.
2
Bonjour,

je vous remercie pour votre message. Il m a donné un petit moment de gaieté.
effectivement, je pense que mon mari aimerait me voir heureuse mais aujourd'hui j arrive pas a continuer sans lui.
je me pose toujours la question, pourquoi lui, qu a t il fait ?
la vie est vraiment injuste...
Cordialement
celine
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
27 sept. 2015 à 21:24
Bonsoir celine
Le cour de la vie ne connait pas de justice ou d'injustice, cela est seulement le propre de l'homme.
Notre vie un jour est magnifique le lendemain une horreur est vis-versa, et souvent, on ne maitrise rien. Alors on s'y adapte, on fait tout pour que ce soit lagnifique, mais quand l'horreur sonne a notre porte, on s'accroche et on laisse passer. Avec le temps, les blessures guerissent, elles laissent des tracent, il faut ne pas oublier même si on a envie d'oublier, car il faut se souvenir du mal qui a frappé pour mieux apprécier la vie future quand nous sommes prêt a cette vie future.
Prends soin de toi et de tes enfants, aujourd'hui c'est ce que tu as de plus cher et de plus réconfortant.
0
Merci pour ce soutien qui me va droit au coeur.
et vous que faites vous sur ce site ?

cordialement
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
27 sept. 2015 à 22:50
Ho ! Il y a quelques mois je cherchais une aide pour désinfecter mon PC. Je suis tombé sur CCM et depuis j'y suis car très intéressant en tout point. On peut être aidé, on aider, cela chacun comme il le sens dans la simplicité et la convivialité. J'aime ça.
0