Plus aucune sexualité

Roseliba Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015 - 4 nov. 2015 à 10:32
stf_frmu Messages postés 43661 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 5 nov. 2015 à 13:28
Bonsoir, c'est la première fois que je m'inscris sur un poste.. Je pense que j'ai réellement besoin de conseils et de soutien' je vous explique ma situation.
Je suis avec une homme depuis environ 8 ans, et nous sommes mariés depuis 1 an et demi. Nous vivons ensemble également depuis un an et demi. Nous avons eu un bébé il y a 5 mois. J'avais 16 ans quand je l'ai rencontré et lui 29. Je n'ai connu que lui sexuellement. Nous avions toujours des rapports très torride. Mais aujourd'hui c'est le néant. Cela a commencé quand j'étais enceinte. Après l'accouchement nous avons eu un rapport parce que je lui ai demandé mais 2 min chrono, je n'ai pris aucun plaisir et depuis 4 mois plus rien. Je vais vers lui mais il me repousse fait une mine de dégoût. Quand je lui demande pourquoi il me dit tu es pas belle, tu es grosse ect ect sur le ton de l'humour mais je ne le supporte plus. Il ne m'embrasse même plus me rejete sans cesse. J'ai l'impression de vivre en collocation. Je ne supporte plus d'être repousser. Il est tjr absent. Le soir il est à la maison mais ne s'intéresse pas à moi. Des que j'essaie de lui parler il ne me répond pas.. J'ai l'impression qu'il a quelqu'un d'autre. J'ai essayé de fouiller dans son téléphone mais je ne trouve rien. Je suis désespèrer. Je suis jeune et je ne me vois pas finir ma vie comme ça. Je pense l'aimer encore et je ne veux pas divorcer. Si quelqu'un est dans la même situation que moi ou qui a des conseils je suis preneuse. Merci

4 réponses

stf_frmu Messages postés 43661 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 402
4 nov. 2015 à 14:30
bjr

il vous dit sur le ton de l'humour d'être pas belle et grosse .
depuis votre grossesse, avez vous pris du poids ?
depuis qu'il y a le bébé et donc surcroit de travail pour vous, êtes vous toujours aussi coquette, habillez vous toujours de la même façon qu'avant le grossesse ?

il vous le dit sur le ton de l'humour et vous le comprenez ainsi, mais ses remarques sont peut être a ses yeux tout a fait sérieuses et ne trouve pas d'autres manières de vous le dire qu'en y mettant de l'humour !
0
Roseliba Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015
4 nov. 2015 à 14:36
Oui je suis passé d'un 36 à un 44 actuellement je suis redescendu à un 40. Je prend soin de moi tout les jours, j'essaie malgré mon poids en plus d'être comme avant. Je pense aussi que je ne lui plaît plus, j'essaie de lui demander mais Je n'ai aucune réponse.
0
stf_frmu Messages postés 43661 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 402
4 nov. 2015 à 15:40
il est possible que le problème vienne de la.
il vous voyait comme une femme fine, pour lui et maintenant il vous voit surement comme une mère, pour son enfant et en plus ayant prit du poids....
il faut que vous arriviez a ouvrir un dialogue avec lui afin de savoir a quoi s'en tenir.
essayez aussi, on ne sait jamais de lui demander ce qui ne va pas mais par sms...
il sera peut être plus a l'aise dans un premier temps pour extérioriser cela et ensuite il sera peut être plus facile d'en parler de vive voix
0
rudra117 Messages postés 1099 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2016 5
4 nov. 2015 à 17:34
décidément c'est l'exemple parfait du decalage d'âge. meme si hollywood et autres debrit qu'on nous balance sans cesse a la tele le fait est que la différence d'âge ca compte et pas que physiquement mais surtout mentalement.
vu que t'es mariée avec un gosse en plus t'as plus trop choix a moins de vouloir etre mere célibataire.
tu peut tenter de le comprendre mais la mentalité n'est pas la meme quand on approche les 40ans et quand on a 24ans...
ca ne vas pas etre facile mais tu peut toujours essayer de voir ce qui ne vas pas et espérer que ce n'est que temporaire.
0
Roseliba Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015
4 nov. 2015 à 20:03
Jusqu'à ce qu'on ce mari tout allait très très bien, c'est après le mariage que cela c'est dégradé.. Oui effectivement je ressens la différence d'âge entre nous.. Il ne veut jamais sortir avec moi, on ne sort jamais ensemble, nous n'avons jamais été en vacances.. Même boire un café semble le déranger.. Je suis désespèrer.
0
stf_frmu Messages postés 43661 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 402
5 nov. 2015 à 12:02
il devient casanier, il apprécie maintenant qu'il est marié le confort intérieur qu'il trouve chez lui et ne cherche plus autre chose.

c'est a vous de le faire bouger, de lui dire que vous ne sortez pas sans lui, et donc qu'il vous prive aussi de bon moment.
car si vous avez pour habitudes de sortir sans lui, cela va s'instaurer encore plus et il va y trouver son compte, mais vous allez faire de plus en plus de la colocation de couple ce que j'appelle , la solitude a deux
0
Roseliba Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015
5 nov. 2015 à 12:20
Merci de vos conseils c'est gentil à vous. J'ai essayé cela aussi mais son problème ce n'est pas d'être casanier il sort mais avec ses amis. Sans moi. Il fait beaucoup de choses sans moi la plupart du temps. Je pense que malheureusement il n'y a pas beaucoup de solution à mon problème. Merci de vos messages et de vos conseils.
0
rudra117 Messages postés 1099 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2016 5
5 nov. 2015 à 12:29
je suis vraiment désolé pour ton mariage. si tu veux en parler pour décompresser n'hésite pas
0
stf_frmu Messages postés 43661 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 402
5 nov. 2015 à 13:28
il faut a tout prix que vous discutiez avec lui de ces problème.
il faut que vous sachiez pourquoi quand il sort, il ne vous emmène pas ou quand vous sortez il ne veut pas venir.
de toute façon si les choses ne sont pas mises a plat rapidement, c'est voué a l'échec.
donnez lui des ultimatum
0