Je narrive plus a profiter de ma femme

Fermé
@moonwxlker Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2016 - 13 déc. 2015 à 11:33
 Utilisateur anonyme - 8 févr. 2016 à 17:51
bonjour

jai 22 ans et je narrive plus a profiter de ma femme la dernier fois que je profitais d elle cetait la semaine derniere plus pricement LE 8 decembre et depuis je narrive plus a faire des choses avec elle

est ce que c est normal merci de vos reponse
A voir également:

4 réponses

je narrive plus a faire des choses avec elle

Ca veut dire quoi ça ?
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
13 déc. 2015 à 12:23
Bonjour
On ne profite pas de sa femme, on lui donne et elle rend.
Si tu " profites " de ta femme et qu'elle ne reçoit pas grand chose, effectivement tu finiras par ne plus en profiter, car elle se désintéressera et tu ne trouveras plus ce " plaisir" qu'elle te donnait.
Donc si tu veux profiter de ta femme comme tu le dis, cherches plutôt a lui faire plaisir, ainsi elle fera tout pour te le rendre.
5
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
13 déc. 2015 à 17:02
Il est la le problème, absence de communication.
Il faut apprendre a communiquer dans le couple, apprendre a se connaitre, mais pour cela il faut s'intéresser aux besoins de l'autre, sans cela...tu connais l'un des resultats.
La sexualité dans le couple est vaste et variée, et pour prendre du plaisir il faut que l'autre participe, fasse ce qu'il faut pour décupler les desirs. Mais pour cela, il faut que l'autre veuille le faire et pour cela, le secret c'est lui donner envie de faire, de se donner. Mais pour cela également, il faut tout d'abord se donner soi même, éveiller les sens de sa ou son partenaire.
C'est pourquoi le dialogue est très important, mais également prendre en compte les désirs de son, sa partenaire. Si tout cela est en place, le couple en tirera le meilleur de l'autre.
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2016 à 17:51
0