Est ce que je dois le quitter
Résolu
frackiki
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2016
-
16 févr. 2016 à 14:53
stf_frmu Messages postés 45050 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 17 févr. 2016 à 23:46
stf_frmu Messages postés 45050 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 17 févr. 2016 à 23:46
A voir également:
- Comment savoir si je dois le quitter test
- Je laime mais je dois le quitter - Accueil - Vie amoureuse
- Test de fertilité femme - Accueil - Conception
- Test papillomavirus homme - Accueil - Santé de l'homme
- Comment savoir si on est stérile homme sans test - Accueil - Conception
- Comment faire un test de fertilité - Accueil - Conception
4 réponses
stf_frmu
Messages postés
45050
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
435
16 févr. 2016 à 17:34
16 févr. 2016 à 17:34
bjr
vous avez eu une discussion ensemble, vous lui avez montrer votre désaccord, vous lui dites que vous le quittez et il vous dit ok
la messe est dites, il n'attend plus que vous retourniez chez votre mère !
vous avez eu une discussion ensemble, vous lui avez montrer votre désaccord, vous lui dites que vous le quittez et il vous dit ok
la messe est dites, il n'attend plus que vous retourniez chez votre mère !
bonjour, votre situation est delicate et ce n'est peut être pas ce que je vais vous dire qui va vous aider
Il faut d'abord savoir, est ce que vous l'aimer ?
après , c'est vrai que cette fille est bizarre vu ce que tu as dit, tu peux faire lui dire deviter de saprocher de lui piur un moment ou faire exprès d'aller avec lui à chaque fois qu'il va la voir
après si tu es jalouse , je sais que c'est abusé, mais tu peux quand même voir si ils sont proches tout les deux (dsl tu doit me prendre pour une folle)
bref , tu peux aussi demander à ton petit ami où demander à ses parents si en ce moment il semble différent , ou à ses autres amis en dehors de cette filles
ou tu fait un brec de quelque temps
voilà bon j'en sais pas plus après, je sais pas si sa t'aides mais au moins tu as de petites idees
aurevoir
Il faut d'abord savoir, est ce que vous l'aimer ?
après , c'est vrai que cette fille est bizarre vu ce que tu as dit, tu peux faire lui dire deviter de saprocher de lui piur un moment ou faire exprès d'aller avec lui à chaque fois qu'il va la voir
après si tu es jalouse , je sais que c'est abusé, mais tu peux quand même voir si ils sont proches tout les deux (dsl tu doit me prendre pour une folle)
bref , tu peux aussi demander à ton petit ami où demander à ses parents si en ce moment il semble différent , ou à ses autres amis en dehors de cette filles
ou tu fait un brec de quelque temps
voilà bon j'en sais pas plus après, je sais pas si sa t'aides mais au moins tu as de petites idees
aurevoir
Bonjour
Non.. La question n'est pas, est-ce que vous l'aimez, mais est-ce qu'il l'aime.
Il semblerait qu'il ne tient pas tant que ça a elle.
Non.. La question n'est pas, est-ce que vous l'aimez, mais est-ce qu'il l'aime.
Il semblerait qu'il ne tient pas tant que ça a elle.
fracilienne
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2016
16 févr. 2016 à 22:02
16 févr. 2016 à 22:02
merci pour vos réponses voilà il et venu me voir pour discuter me disant Kil ne penser pas ce Kil disait bref et on a discuter alor je lui ai demander son tel avec son accord bien sûre g apl la fille devant lui disant de lui trouver un autre mec que le mien n'est pas psychologue et ça fait un moment ke tu lui saoul mai savait pas comment te le dire maintenant c di on passera chez toi pour récupérer d outils Kil avait oublier et on ne veu plus entendre parler de toi
ines+
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2016
17 févr. 2016 à 21:09
17 févr. 2016 à 21:09
la ducoup je pense qu'elle ne t'embêtera plus du tout
stf_frmu
Messages postés
45050
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
435
17 févr. 2016 à 23:46
17 févr. 2016 à 23:46
bsr frackiki ou fracilienne
pour une meilleure compréhension par les internautes des fils de discussions, veuillez ne pas changer de pseudo
merci
la modération
pour une meilleure compréhension par les internautes des fils de discussions, veuillez ne pas changer de pseudo
merci
la modération