Est ce que je dois le quitter

Résolu
frackiki Messages postés 3 Date d'inscription mardi 16 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2016 - 16 févr. 2016 à 14:53
stf_frmu Messages postés 43685 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 17 févr. 2016 à 23:46
Bonjour voilà je vie avec mon copain depuis 1ans il a une amie qui lui confie ses problèmes la fille elle c qu'ont est ensemble et je e ss rendu compte qu'elle abusait et profitait de la gentillesse de mon copain je lui en ai parler il me confirme elle apl souvent quand je lui di que cette fille exagere il e di que je ss jalouse un samedi soir on étai chez des amis elle lui envoie un message lui demandant si il pouvait garder ses enfants il répond oui et après avoir répondu il me di les chose je di non il me répond trop tard g déjà di oui moi énerve je di Ben en rentrant tu me dépose chez ma mère il vien me chercher le lundi je lui di il faut qu'on discute il me répond pour lui tt va bien c toi qui et parti pas moi le mardi n'en pouvant plus pour voir sa réaction je lui di on va arrêter la je te quitte il me répond ok pas de problème depuis lundi on fait chambre à part on ne s'adresse plus la parole que doi je faire

4 réponses

stf_frmu Messages postés 43685 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 403
16 févr. 2016 à 17:34
bjr

vous avez eu une discussion ensemble, vous lui avez montrer votre désaccord, vous lui dites que vous le quittez et il vous dit ok

la messe est dites, il n'attend plus que vous retourniez chez votre mère !
1
bonjour, votre situation est delicate et ce n'est peut être pas ce que je vais vous dire qui va vous aider
Il faut d'abord savoir, est ce que vous l'aimer ?
après , c'est vrai que cette fille est bizarre vu ce que tu as dit, tu peux faire lui dire deviter de saprocher de lui piur un moment ou faire exprès d'aller avec lui à chaque fois qu'il va la voir
après si tu es jalouse , je sais que c'est abusé, mais tu peux quand même voir si ils sont proches tout les deux (dsl tu doit me prendre pour une folle)
bref , tu peux aussi demander à ton petit ami où demander à ses parents si en ce moment il semble différent , ou à ses autres amis en dehors de cette filles
ou tu fait un brec de quelque temps
voilà bon j'en sais pas plus après, je sais pas si sa t'aides mais au moins tu as de petites idees
aurevoir
0
Bonjour
Non.. La question n'est pas, est-ce que vous l'aimez, mais est-ce qu'il l'aime.
Il semblerait qu'il ne tient pas tant que ça a elle.
0
fracilienne Messages postés 4 Date d'inscription mardi 16 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2016
16 févr. 2016 à 22:02
merci pour vos réponses voilà il et venu me voir pour discuter me disant Kil ne penser pas ce Kil disait bref et on a discuter alor je lui ai demander son tel avec son accord bien sûre g apl la fille devant lui disant de lui trouver un autre mec que le mien n'est pas psychologue et ça fait un moment ke tu lui saoul mai savait pas comment te le dire maintenant c di on passera chez toi pour récupérer d outils Kil avait oublier et on ne veu plus entendre parler de toi
0
ines+ Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 7 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2016
17 févr. 2016 à 21:09
la ducoup je pense qu'elle ne t'embêtera plus du tout
0
stf_frmu Messages postés 43685 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 403
17 févr. 2016 à 23:46
bsr frackiki ou fracilienne

pour une meilleure compréhension par les internautes des fils de discussions, veuillez ne pas changer de pseudo

merci

la modération
0