Tristesse très douloureuse

Résolu
pgandri Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 6 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2016 - 6 mars 2016 à 23:40
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 11 avril 2016 à 09:52
Bonjour,
je voudrais d'abord que personne ne me juge parce que je suis plus jeune, que vous ne croyez pas que c'est du vrai amour et que les plus jeunes n'y connaissent rien. Merci de votre compréhension. J'ai 13 ans.

Pour commencer il faut remonter il y a un mois, j'ai vu une fille et on s'est regardés longuement tout le long d'une soirée, vers la fin on s'est échangé nos numéros mais on a pas vraiment parlé, ensuite le jour d'après on a sympathisé. J'ai appris qu'elle avait un copain et qu'elle avait des problèmes avec lui, j'ai essayé de l'aider en croyant que je n'était pas à la hauteur d'elle elle est si belle, et donc j'ainréussi à E qu'ils s'entendent bien entre eux, quelques jours après ça n'a pas été et ils se sont séparés. 4 jours après on était ensemble (à peu près tout se fait par sms malheureusement). Actuellement on s'aime mais on a tout les 2 mal de ne pas se voir (on s'est vu 3 fois en tout pendants de cours instants) je n'en peux plus j'ai besoin de la voir je pense à elle je l'aime tellement... Le problème c'est que avec mes parents c'est difficile de pourvoir la voir surtout parce que ils me trouvent trop jeunes pour des amours sérieux. Je ne suis pas trop jeune on a su discuter et se mettre d'accord d'avoir minimum 16 ans avant de faire la première fois entre nous par exemple on sait se mettre des limites. Vous me trouverez ridicules si vous le souhaitez moi je l'aime. Je voudrais votre aide pour essayer d'aborder le sujet de cette fille avec mes parents en sachant qu'ils se doutent que je suis amoureux d'elle mais qu'on a pas encore mît ça au clair.
Je souffre chaque jour sans elle je n'en peux plus aidez moi je vous en supplie...
Cette fille est un besoin vital pour moi.
Quelques infos: elle a 12 ans et moi 13 on va parfaitement ensemble et ce n'est pas une petite amourette. On habite assez proche 15 minutes en voiture mais je n'ai pas d'accès à une gare ou un bus très proche et de toute façon pour sortir il me fait une autorisation de mes parents
S'il vous plaît je n'en peux plus je dis n'importe quoi je suis fou de cette fille
A voir également:

7 réponses

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 16
7 mars 2016 à 09:34
Et tu crois vraiment qu'on va croire qu'un gosse de 13 ans utilise cette syntaxe et ne fais pas de fautes d'orthographe??
0
pgandri Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 6 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2016
7 mars 2016 à 16:58
Désolé mais oui tu veux ma carte d'identité? Je lis beaucoup depuis que je suis petit. J'ai vraiment 13 ans je ne rigole pas
0
pgandri Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 6 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2016
7 mars 2016 à 16:59
Aide moi s'il te plait
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
7 mars 2016 à 18:54
Bonsoir.
Pgandri, tu découvres ce que sont les sentiments d'un garçon pour une fille, cela est compréhensible et aussi normal. Mais tu mets beaucoup trop d'intérêts si tu permets, pour ton age, 13 ans elle 12 pardon si je me trompe j'ai lu ton post hier, alors que la priorité et plutôt l'école avant tout a 13 et 12 ans pardon encore si cela te rappelle que tu as le temps, et moi peut être trop vieux pour ne pas te comprendre.
Donc changes de priorité, ne te rends pas malade la ou il n'y a pas la place, remets a sa juste valeur ce que tu ressent pour cette fille.
Soyez amis, mais ne te projètes pas déjà loin devant, d'ici ton BAC bien des filles a min avis auront défilées auprès de toi, dont certaines tu les oublies, d'autres ce sont elles qui t'oublieront et gare a la deception. Mais cela tu le découvriras bien vite.

0
pgandri Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 6 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2016
7 mars 2016 à 19:43
Merci pour ce message très compréhensif, je concentre beaucoup d'efforts sur mes études et je fais de mon mieux mais je ne sais pas m'empêcher d'aimer cette fille j'ai besoin de la voir mais je ne sais pas comment m'y prendre avec mes parents, je dois vraiment la voir c'est très important pour moi et je connais aussi l'importance de mes études, je veux dire je suis très mature pour ce genre de choses et je sais que je joue mon avenir durant ces quelques années. Je voudrais des conseils comment m'y prendre avec mes parents pour pouvoir la voir ils sont vraiment strictes et je ne sais pas comment faire. Je te remercie beaucoup de ta réponse même si je l'avoue m'a fait mal.

Pgandri
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722 > pgandri Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 6 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2016
7 mars 2016 à 20:23
Mille excuses ce n'était pas le but de te faire mal mais je ne vais pas te dire ce qui t'arrangerait sentimentalement aux détriments d'une vérité même douloureuse, cela n'aura pas de sens, tu l'imagine bien.
Comment faire avec tes parents ? Désolé encore mais tu dois les ecouter. Ils ont raisons de mettre une limite. La priorité pour un parent c'est protéger son enfant et veiller a sa scolarité, c'est ce qu'ils font les tiens. Alors écoutes les, cette fille tu la voie a l'école, 13 / 12 ans il n'y a pas a se voir en dehors hormis si tu l'invites avec d'autres pour une petite fête ou autre en concertation de tes parents encore une fois.
Tu as le temps, tu veux aller trop vite comme les grands, tu te disperses et cette fille est encore plus jeune que toi.
0
pgandri Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 6 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2016 > lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020
7 mars 2016 à 22:58
Je ne la vois pas à l'école c'est ça le problème... Ne t'inquiète pas je n'espérais pas de réponse vraiment qui m'aiderait mais juste en parler me fait du bien je te remercie. Merci beaucoup pour le temps que tu passes pour les gens que tu ne connais pas, c'est vraiment un acte très gentil je ne t'embête pas plus, tu en fait déjà beaucoup. Je ne sais néanmoins pas mettre la discutions comme résolue, j'attend une autre personne pour m'aider car il m'est impossible de lâcher cette fille, je l'aime tellement j'en suis même tombé dans les pommes et en plus cette fille m'encourage vraiment pour mes études, si je ramène de bonne notes, mes parents pourront peut-être me laisser la voir et enfin je pourrai l'embrasser et la tenir contre moi. Je m'arrête j'ai trop mal en disant ça.
0
pgandri Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 6 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2016 > pgandri Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 6 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2016
7 mars 2016 à 23:01
On s'est promis de fuguer si dans un mois on s'est pas revu alors vaut mieux que je la voit. Je n'en peux plus
0
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 16
8 mars 2016 à 10:02
effectivement c'est très mature............Ca a plein de lait qui sort de son nez et ca se prend pour un adulte
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
7 mars 2016 à 23:08
Tu ne m'embêtes pas mais je ne peux pas te dire autres choses que ce que j'ai déjà dit.
Tu es vraiment très jeune et ta copine encore plus pour sortir ensemble comme des ados de 16 ans, tu comprends ça ?
Sois patience, si tu la connais c'est que tu la vois de temps en temps même si ce n'est pas a l'école, alors continuez comme ça sans vous presser, le temps arrivera assez tôt.

0
pgandri Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 6 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2016
8 mars 2016 à 08:07
Tant pis j'abandonne cette discussion, on est jamais mieux servi que par soi-même et je vais me débrouiller seul, c'est le moyen pour prouver que je ne fais pas du tout mon âge mais bien plus grand.
Merci pour tes réponses.
pgandri.
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
8 mars 2016 à 09:44
Re
Tu ne fait pas ton âge, mais c'est celui que tu as. Tu veux griller les étapes de la vie et grandir trop vite, un jour tu regretteras ton âge d'aujourd'hui passé, car alors tu comprendras les responsabilités qui pèsent sur toi, comme elles pèsent aujourd'hui sur tes parents que tu refuses d'admettre qu'ils ont raison.
Tu as 13 ans pas 20, tu résonnes comme un adulte, que tu sois précoce mentalement tu restes un ado de 13 ans.
Conduis toi en enfant de 13, sinon tu créeras bien des problèmes a tes parents et a toi même.
Loin de moi l'idée de te rabaisser, mais c'est ce que tu penses et tu as tort. Tout ce que je te dis c'est pour t'aider même si tu ne le comprends pas.
Tu peux avoir une petite copine, mais tu ne dois pas t'emballer comme tu le fais.
Tu réagis comme un homme de 20 ans a qui on interdit de sortir avec ses potes et avoir une vie de couple.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pgandri Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 6 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2016
8 mars 2016 à 18:04
Je suis au courant de tout ça, je sais que je saute de nombreuses étapes mais je ne peux pas continuer à vivre comme ça, je n'irai pas trop loin je prend en compte tes conseils. Néanmoins je continue à essayer de la voir. Juste quelque chose, on l'entend régulièrement aux infos à la radio... Les jeunes commencent leur puberté de plus en plus tôt, vous en êtes sûrement au courant mais c'est peut-être difficile à avouer? Quelque chose que je remarque chez les adultes. Pourquoi je ne ferai pas partie de ceux qui sont plus mature que les autres? Je prend en compte tout les avertissements pertinents que l'on me donne, or, les tiens le sont et je veillerai à ne pas brûler les étapes si importantes que je comprendrai peut-être un jour. Merci de ces conseils et de ta mise en garde pour certaines choses cela m'a fait du bien de parler avec quelqu'un pour une fois de responsable et compréhensif en dehors de mes parents, surtout ça fait plaisir quelqu'un qui ne fait pas de fautes d'orthographe :-)
Bonne continuation dans tes messages, tu peux en être fier!
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
8 mars 2016 à 18:32
Merci a toi plutôt, de prendre un minimum en compte mes conseils.
En ce qui concerne les fautes...j'en fais comme beaucoup, et si ici j'en ai pas fait, c'est un miracle.
Fais attention a ce tu fais mon grand, pas de fugue ok.
0
Sharkdow Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2016
10 avril 2016 à 23:40
Bonsoir je suis sous un autre compte mais c'est bien moi, j'ai réussi à obtenir tout ce que je voulais, merci une énième fois pour ce que vous avez fait cela m'a permis de trouver un juste milieu et tout vas bien j'écris ce message pour vraiment que le problème soit résolu (-:
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
11 avril 2016 à 09:52
Bonjour
Merci pour le retour.
Vies ta vie d'ado en ado, et prudence....
Bonne journée
0