Problème d'âge ??

Résolu
Luc_snsd Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 - 28 mars 2016 à 12:11
Lakitzinger Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 28 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2017 - 13 avril 2016 à 02:23
Bonjour,

Je travaille actuellement en Angleterre et j'ai 22 ans. Ma copine est encore au lycée et a 17 ans, mais va avoir 18 cette année.
Nous avons pu se voir quand elle est venue en Angleterre avec sa classe la semaine dernière.
On s'aime énormément et on aimerait vivre ensemble plus tard...
Mais ses parents ne sont pas d'accords pour qu'on se revoit ou pour qu'on soit ensemble... Pourquoi ? Ils trouvent que je suis trop âgé et qu'il y a la distance.
Oui je suis d'accord, mais il y a moyen pour qu'on se voit, je peux aller la voir. Et puis l'âge... quand j'en aurai 30, elle en aura 26 et personne ne dira rien...
Mais ses parents et sa famille n'arrête pas de dire que je suis trop âgé, que c'est juste de passage et ils veulent qu'on se sépare... Ils disent que nos 4 ans de différence c'est trop...

Aidez-nous s'il vous plait...
A voir également:

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
28 mars 2016 à 15:03
Bonjour Luc_snsd
Un réel problème d'âge, il n'est pas si important que ça a votre age. Plus jeune tout les 2 proportionnellement, cela aurait eu plus d'importance, et plus vous avancez dans l'âge cela sera encore plus minime.
Mais cela dit, les parents de la jeune fille voient la chose autrement, il veulent protéger leur fille, on ne peut leur en vouloir. L'age, la distance, cela n'est pas vu par comme une bonne chose, ont-ils raisons, ont-ils tort ? Je ne me prononcerai pas, a vous 2 de les convaincre.
0
Lakitzinger Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 28 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2017
13 avril 2016 à 02:23
Je te rassure 4 ans de différences ce n'est rien je suis en couple depuis 5 ans et nous avons 8 ans de différences j'ai 19 ans et lui 27 ans au début c'était pas facile pour nos parents mais à force on s'y fait ou même nos amis. Quoi qu'il en soit nous sommes heureux et il n'y a pas de raisons que vous ne le soyez pas il faut juste de la patience si vous vous aimez l'amour triomphera :)
0