Ma femme est indécise
Jerome300
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2016
-
Modifié par stf_frmu le 29/03/2016 à 12:24
Jerome300 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 29 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2016 - 30 mars 2016 à 07:00
Jerome300 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 29 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2016 - 30 mars 2016 à 07:00
A voir également:
- Femme indécise
- Femme fontaine - Accueil - Plaisir
- Libido femme - Accueil - Sexualité
- Surnom d'amour pour femme - Accueil - Vie amoureuse
- Femme clitoridienne - Accueil - Sexualité
- Regle femme - Accueil - Règles - Pertes
3 réponses
lekabilien
Messages postés
16292
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 733
29 mars 2016 à 13:18
29 mars 2016 à 13:18
Bonjour Jerome300
Beaucoup de choses ont fait que votre femme n'a peut être plus de sentiments envers vous, et ce dernier avortement même voulu a peut être fait qu'elle ne sait plus ou elle en est. Elle va consulter, preuve qu'elle est perdue interieurement, en difficulté ne moralement. Elle n'a plus confiance en rien et heureusement qu'elle a prit cette décision d'aller consulter, quelque soit l'issue de votre couple cela lui fera surement du bien de toute façon.
Vous avez aussi consulter pour d'autres raisons, peut être qu'il serait judicieux de consulter ensemble, si vous êtes d'accord tout les 2.
Quoi qu'il en soit, vous devrez parler de cet état de fait et voir si elle laisse une chance a votre couple.
Votre femme a été usée mentalement par vos problèmes a vous, bien sur, vous ne l'avez pas voulu mais elle, l'a mal vécu.
Elle a été délaissée et les sentiments ont foutu le camps, vous devrez trouver des arguments, vous la connaissez, pour vous écouter et vous laisser une chance de recréer ce qui a été perdu, la vie de couple avec tout ce qui gravite autour
La femme c'est comme une fleur, c'est des attentions quotidiennes sous peine qu'elle se fane et c'est irreversible, reste si possible de rattraper la plante elle même et espérer une nouvelle fleur qui rejaillira.
A vous, par le dialogue et les fats, de la convaincre que c'est possible de faire renaître des sentiments et l'amour qu'il y avait entre vous
Bonne chance.
Beaucoup de choses ont fait que votre femme n'a peut être plus de sentiments envers vous, et ce dernier avortement même voulu a peut être fait qu'elle ne sait plus ou elle en est. Elle va consulter, preuve qu'elle est perdue interieurement, en difficulté ne moralement. Elle n'a plus confiance en rien et heureusement qu'elle a prit cette décision d'aller consulter, quelque soit l'issue de votre couple cela lui fera surement du bien de toute façon.
Vous avez aussi consulter pour d'autres raisons, peut être qu'il serait judicieux de consulter ensemble, si vous êtes d'accord tout les 2.
Quoi qu'il en soit, vous devrez parler de cet état de fait et voir si elle laisse une chance a votre couple.
Votre femme a été usée mentalement par vos problèmes a vous, bien sur, vous ne l'avez pas voulu mais elle, l'a mal vécu.
Elle a été délaissée et les sentiments ont foutu le camps, vous devrez trouver des arguments, vous la connaissez, pour vous écouter et vous laisser une chance de recréer ce qui a été perdu, la vie de couple avec tout ce qui gravite autour
La femme c'est comme une fleur, c'est des attentions quotidiennes sous peine qu'elle se fane et c'est irreversible, reste si possible de rattraper la plante elle même et espérer une nouvelle fleur qui rejaillira.
A vous, par le dialogue et les fats, de la convaincre que c'est possible de faire renaître des sentiments et l'amour qu'il y avait entre vous
Bonne chance.
lekabilien
Messages postés
16292
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 733
29 mars 2016 à 16:35
29 mars 2016 à 16:35
Elle ne ferme pas la porte c'est déjà une bonne chose, ne soyez pas pressant, impatient elle pourrait se buter, laissez lui de l'air de la liberté et et écoutez ces méchancetés qu'elle pourrait vous dire sans chercher a provoquer cela. Ce méchancetés sont ce qui l'a éloignées de de vous, faire l'impasse c'est laisser pourrir le problème qui ne se réglera pas.
De ces mots qui peuvent être durs, il faut essayer de comprendre de les discuter, cela la rassurera. Il faut accepter ses revendications pour qu'elle voit vraiment sur vous voulez changer comme vous le dites.
De ces mots qui peuvent être durs, il faut essayer de comprendre de les discuter, cela la rassurera. Il faut accepter ses revendications pour qu'elle voit vraiment sur vous voulez changer comme vous le dites.
lekabilien
Messages postés
16292
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 733
29 mars 2016 à 16:40
29 mars 2016 à 16:40
....vous dites vomir du sang. Il faut consulter un médecin pour ça. Je ne crois pas que cela soit normal que un trouble tel que vous vivez puisse faire vomir du sang, que vous ayez des douleurs c'est possible, du sang....consultez, il serait plus sage.
Jerome300
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2016
29 mars 2016 à 17:59
29 mars 2016 à 17:59
Oui j'ai un ulcère à l'estomac il fau que j'aille fair une fibroscopie ..
Jerome300
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2016
29 mars 2016 à 18:00
29 mars 2016 à 18:00
Oui j'écoute êt j'encaisse se qu'elle me dit j'assume mes tord et je lui dit quand elle m'en parle justement je suis d'accord avec bon nombre de chose qu'elle peu me dire mais pour l'instant sa ne change pas grand chose
lekabilien
Messages postés
16292
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 733
29 mars 2016 à 22:26
29 mars 2016 à 22:26
Il faut de la patience et être attentif
Il faut laisser le temps faire en étant présent sans l'envahir ni la délaisser. Vous la connaissez, a vous de choisir les moments propices pour introduire des moments de dialogues et de choses qui peuvent vous rapprocher de nouveau.
Il faut laisser le temps faire en étant présent sans l'envahir ni la délaisser. Vous la connaissez, a vous de choisir les moments propices pour introduire des moments de dialogues et de choses qui peuvent vous rapprocher de nouveau.
Jerome300
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2016
30 mars 2016 à 07:00
30 mars 2016 à 07:00
J'essaye je cherche les juste milieux je fais des efforts c'est rassurant de voir que je n'ai pas tout à fais tord dans mes actes .. Merci lekabil
29 mars 2016 à 13:41