La meilleure amie de mon mec ! Aidez-moi !

Allyson33e Messages postés 10 Date d'inscription mardi 28 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2016 - 4 juin 2016 à 08:04
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 4 juin 2016 à 13:28
Bonjour,
J'ai un gros problème en tout cas pour moi. Je sors avec un mec génial depuis 1 mois mais cela fait la troisième fois qu'on se remet ensemble. Mais c'est que la meilleure amie de mon mec me déteste ! Elle fait expres de le prendre a part pour me rendre jalouse mais vu que je sais qu'il ne faut pas entrer dans son jeu je ne dis rien sauf que après je passe pour la fille qui ne s'intéresse pas a son mec. A chaque moi qu'elle me regarde jai l'impression qu elle va me tuer sur place. Je lui en ai parlé a mon copain mais il m'a dit "laisse tomber c'est une bouffonne" alors que après il lui des câlins ect... En plus vu qu'ils sont très proche ils se font des petits bisous sur la joue et tout et moi, je suis mise a part. Et ce qui me fais le plus peur c qu'il la choisise elle a moi alors que je suis quand même sa petite amie. L'amour était il plus fort que l'amitié ? Aidez-moi s'il vous plait !

Merci
A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
4 juin 2016 à 13:28
Bonjour Allyson33e
Cela fait 3 fois que vous vous remettez ensemble, tu ne crois pas que vous n'êtes pas fait l'un pour l'autre vu que vous vous êtes déjà séparé plusieurs fois certainement en peu de temps ensemble a chaque fois.
Et puis, tu es sa copine mais ne prend pas au sérieux le fait que la situation avec son amie puisse te faire mal. Tu ne vas pas lui enlever ses amis (ies), mais en ta présence il doit faire attention.

1