Grave a 13ans ?? plus de 30fois en 2semaines ??!!

Résolu
Floriannouxi Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 15 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2016 - 16 juin 2016 à 16:11
juste_farid Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 17 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2016 - 17 juin 2016 à 22:27
Bonjour,

Aujourd'hui agé de 15ans, je me demandais si c'était grave de l'avoir fait a 13ans mon ancienne compagne en ayant 11.. surtout que étant donné au début c'était un peut malgré moi , c'était mon amoureuse voilà je voulais pas la perdre du coup j'ai céder a ces envies, sa a commencé par:
"Je peut te toucher ,"
"Je peut la voir"
"je peut te branler"
..
Bref j'étais d'accord pour ne pas la perdre mais ... enfin c'était même pas 2heures après avoir commencé a sortir ensemble, je voulais découvrir mais si j'aurais crue que sa serais aussi rapide..
le jour d'après, on s'amuse, on va dans son lit et joue a des jeux, j'étais un animateur télé et elle la spectatrice bref , et d'un seul coup elle veux joué a papa maman, bah pour mon âge c'était papa maman pas.... papa rentre dans maman, donc j'ai dit oui, elle elle me déshabille , et se met a me faire une félation, et c'est parti loin ...
Chaque jour ou je venais chez elle, en seulement 7 jours elle avais déjà plus ou moins profité de moi une bonne 10aine de fois, qu'il y es des gens ou non, plusieurs fois, elle a voulu le faire pendant que il y avais sa soeur, dans le même lit, la lumière éteinte fenêtre bloquer de toute lumière, et on discutais rigolais en même temps, sans que personne se rendre compte de quoi que ce sois, bref en 2 semaine de fois c'est limite si "elle" avais "voulu" le faire plus de 30fois
je ne me rappelle plus vraiment mais c'était 2 a 3 fois par jour, au bout de ces deux semaines elle ma quitter pour je ne sais qu'elle raison et la elle c'est mise a monté des gens contre moi mais pas en parlant de cet histoire elle ma rejetter d'un coup du jour au laudemain, devant c'esst parents, et ces amis, mais ce jour la j'étais en train de fêté mon anniversaire du coup j'avais 14ans et plein d'amis avec moi tous très chaud pour une engueulade.. bref

J'aimerais avoir vos avis, si c'est grave? si je devrais être dégouté pour ce qu'elle ma fait ?
Si c'est vraiment possible d'être comme ça a "11ans" ..

5 réponses

juste_farid Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 17 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2016
17 juin 2016 à 01:27
11ans mdrrr jcroii j'était en cm2 , 6eme maxii !!
0
Floriannouxi Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 15 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2016
17 juin 2016 à 09:25
Elle était en CM2 moi 5ème ;)
0
juste_farid Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 17 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2016
17 juin 2016 à 13:52
Ayaaa mais ta essayer de l'appelait pour avoir une discussion sans crié ?
0
Floriannouxi Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 15 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2016
17 juin 2016 à 14:00
Il n'y a pas moyen, je me fais virer direct, mais bon c'est du passé, elle essaie de me narguer avec son "nouveau mec" qui est autre que un de ces ex qu'elle a repris 5 ou 6 fois, mais je m'en fiche, j'ai desormais une vrai relation sérieuse malgrer quelque difficulté vis a vis de l'entourage qu'il y a au lycée.. :)
0
juste_farid Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 17 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2016
17 juin 2016 à 14:15
Aux pir atten que avec son ga sa se finie parce la elle a pas envie de voie un autre mec que son ga ou sont ga ne veut pas elle te parle en attendent tu devrai te trouver une copine parce je pance que aux font de toi tu regrette un peu
0
Floriannouxi Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 15 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2016
17 juin 2016 à 15:07
Nan je ne regrette rien, cert une meuf accros au sex c'est intéressant mais elle justement elle l'ai trop ;)
0
juste_farid Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 17 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2016
17 juin 2016 à 22:26
A marseille les fille comme sa ont les appelle des "folle" et c'est de ta faute si c'est devenue une folle j'me trompe ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
juste_farid Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 17 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2016
17 juin 2016 à 22:27
C'est pas de ta faute j'me trompe* fail
0