Comment surmonter le deuil de mon mari
marie
-
18 juin 2016 à 20:58
UnHommeSimple Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 2 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2016 - 20 juin 2016 à 17:45
UnHommeSimple Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 2 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2016 - 20 juin 2016 à 17:45
A voir également:
- Comment faire le deuil de son mari
- Comment exciter son mari - Guide
- Comment dominer son mari - Accueil - Pratiques
- Comment seduire son mari - Accueil - Vie amoureuse
- Rever de son mari - Accueil - Vie amoureuse
- Mon mari me trompe - Accueil - Vie amoureuse
1 réponse
UnHommeSimple
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2016
64
20 juin 2016 à 17:45
20 juin 2016 à 17:45
Bonjour Marie,
Je te présente mes sincères condoléances.
Tu nous dit hélas peu de choses sur toi, et sur ce deuil que tu as à faire.
Il ne s'agit pas de surmonter un deuil, mais de le faire.
Je le vois comme un long chemin à parcourir. Tu es projetée sur ce chemin contre ton gré. Et tu sais seulement que tu es arrivée au bout quand tu recommences à vivre, à être heureuse. Alors, ce chemin vaut la peine d'être parcouru pour cela.
Chaque personne le fait différemment. Je ne crois pas qu'il y ait de recette sur la façon de faire son deuil.
Mais tu peux te faire aider. Peut-être par ton entourage pour commencer. Par des professionnels tels que des psychiatres sinon...
Bon courage à toi.
Je te présente mes sincères condoléances.
Tu nous dit hélas peu de choses sur toi, et sur ce deuil que tu as à faire.
Il ne s'agit pas de surmonter un deuil, mais de le faire.
Je le vois comme un long chemin à parcourir. Tu es projetée sur ce chemin contre ton gré. Et tu sais seulement que tu es arrivée au bout quand tu recommences à vivre, à être heureuse. Alors, ce chemin vaut la peine d'être parcouru pour cela.
Chaque personne le fait différemment. Je ne crois pas qu'il y ait de recette sur la façon de faire son deuil.
Mais tu peux te faire aider. Peut-être par ton entourage pour commencer. Par des professionnels tels que des psychiatres sinon...
Bon courage à toi.