Je n'arrive pas à jouir

Utilisateur anonyme - 18 juin 2016 à 21:03
bebeoural Messages postés 8 Date d'inscription samedi 30 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2016 - 30 juil. 2016 à 14:02
Bonjour,

Alors voilà, j'ai 17 ans et ça fait un plus d'1 an que j'ai des rapports avec mon copain, avant de le connaitre j'étais vierge c'est donc le seul garçon que j'ai connu en matière de sexe. Ça se passe très bien, il me fait beaucoup de bien et sait comment faire, je suis aussi d'ailleurs très sensible selon lui. Le problème c'est que je n'ai jamais réussi à jouir et ça m'embête...
J'ai cherché sur des forums pour savoir ce que l'on ressentait pendant l'orgasme, toutes parlaient de sortes de pulsions au niveau du vagin ou du clitoris et ça m'arrive d'avoir cette sensation au réveil, ou même dans certaines situations de la journée (la façon dont je suis assise et que je contracte l’intérieur, ou dans certains cas de stresse) et depuis que je sais qu'on ressens ça pendant ou après l'orgasme j'aimerais beaucoup que ça survienne "quand je le décide".
Mon copain essaie de me faire jouir par le clitoris (plus sensible), mais dès qu'il le touche ça devient tout de suite "trop", je me contracte et gigote dans tout les sens, ça me fait une sensation bizarre derrière les jambes, j'aimerais me relâcher car je sens que je suis au bord mais... je n'y arrive pas... Je sens que je me bloque, que je me contracte pour me retenir justement.
Le problème c'est qu'au bout de quelques secondes ça commence à devenir très vite désagréable, je peux pas m'empêcher d'aller retirer sa main, et quand on recommence je veux tout de suite aller retirer sa main car la sensation est "trop intense"...
Je sais pas ce qui pourrait me bloquer, je sais que la toute première fois qu'il m'a touché ici il m'a demandé "Tu vas jouir ? Dis moi quand tu vas jouir !" et je comprenais pas ce qu'il voulait dire, j'étais pas très renseignée à ce sujet, je savais uniquement comment les garçons marchaient à ce moment là mais pas les filles, du coup je savais vraiment pas ce qu'il attendais, je me suis tout de suite prise la tête dessus et mise une sorte de pression... Ou alors ça peut être le fait que j'ai peur de l'inconnue et tout ce qui concerne les sensations bizarres, être dans un état second, pas se contrôler etc... Donc je sais pas comment ça va être, ce que je vais ressentir, si je vais crier ou pas, c'est vraiment tout simplement l'inconnu qui m'a toujours fais très peur à tout les niveaux !
J'ai jamais réussi à me faire jouir toute seule non plus, et c'est encore plus "normal" vu que pour moi se toucher c'est comme se faire des guilis à soi même, je ressens pratiquement rien, par contre quand c'est mon copain je suis très sensible, il sait carrément mieux que moi comment me faire du bien. Je me suis aussi jamais masturbée avant de le rencontrer parce que je me suis toujours dis que si je le faisais j'allais "m'habituer" à ce qu'on touche cette endroit et je serais moins sensible que si je le faisais pas x) (je sais pas si j'ai raison mais j'osais pas trop de toute façon ^^)

Je pense avoir tout dit, du coup j'aimerais avoir des conseils par rapport à ma situation, mon copain ça ne l'a jamais vraiment gêné que je n'y arrive pas, moi non plus en soi, comme je n'ai jamais connu ça, ça peut pas me manquer ! Mais j'aimerais bien connaitre ça, surtout retrouver ces sortes de pulsions au niveau du clitoris et du vagin, et je sais aussi que ça lui fera forcement très plaisir !

Merci pour vos réponses !
A voir également:

3 réponses

rendre-service2 Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2016 1
19 juin 2016 à 06:06
Bonjour, tu parles de caresses de sa main, mais avez vous essayer le cunnilingus,, autre sensations, qu'il cherche ton point G qq centimètres à l'interieur derrière le clito, très sensible aussi
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2016 à 21:37
Le cunnilingus oui il me le fait aussi mais le résultat est le même qu'avec sa main, je retire très rapidement sa tête car la sensation est "trop intense"
Pour le point G il l'a trouvé assez rapidement au début où on commençait ce genre de chose mais je sens ça va moins venir grâce à ça, c'est pour ça qu'on insiste autant sur le clitoris !
0
UnHommeSimple Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 2 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2016 64
20 juin 2016 à 17:07
Bonjour Preshia,

Il y a apparemment une différence de pratique sexuelle entre ton copain et toi d'après ce que tu écris. Ou d'expérience ?

Je ne me sens pas très légitime pour te répondre, mais je vais essayer quand même : la recherche de l'orgasme ne devrait pas être une recherche de performance. En fait, l'orgasme ne devrait même pas être recherché. Il vient, c'est tout, mettre un point final sur un beau moment.

Il faut profiter de ce beau moment et surtout, être à l'écoute l'un de l'autre. Si ton copain te fait des choses que tu trouves désagréables, c'est qu'elles sont désagréables. Avez-vous essayé de ralentir ? De commencer par des préliminaires moins directs ?

Vous les femmes, êtes plus complexes que nous si j'ai bien compris. Pour arriver à l'orgasme, il vous faut commencer lentement et sentir le plaisir monter progressivement. Une stimulation maximale directe est une très mauvaise approche.

Tu peux conseiller à ton copain la lecture de certains articles sur le sujet. Voire mieux : vous pourriez les lire ensemble et développer ensemble votre "stratégie" pour te mener à l'orgasme.
Par exemple :
http://www.journaldesfemmes.com/couple/sexo/1564508-avoir-orgasme/
ou :
https://www.journaldesfemmes.fr/couple/conseils-sexo/1309138-comment-faire-cunnilingus/
notamment le passage sur "débarquez en douceur"

Bien à toi.
0
Utilisateur anonyme
20 juin 2016 à 20:18
Justement, on aime tout les deux quand c'est violent, j'aime quand il me domine et soit brutal et lui adore me dominer, mais on devrait effectivement essayer quelque chose de plus doux pour commencer !
0
UnHommeSimple Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 2 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2016 64
21 juin 2016 à 09:44
Bonjour Preshia,

ne confondez pas domination et précipitation :-)

L'un n'empêche pas l'autre.

Essayez surtout de commencer par des préliminaires moins directs.

Bien à toi.
0
bebeoural Messages postés 8 Date d'inscription samedi 30 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2016
30 juil. 2016 à 14:02
Ne perd pas espoir moi aussi j'ai mis beaucoup de temps avant d'en avoir un et ce que tu décris par rapport au clitoris c'était exactement comme ca pour moi au début. Petite précision tu peux avoir du plaisir sans etre excitée mais c'est primordial pour que le rapport soit encore plus agréable. A mon avis tu es clitoridienne ce qui est très bien! Alors oui au début c'est insupportable quand on te le touche c'est normal, essaye de mettre du lubrifiant sur ton clitos quand il te le touche ou de la salive. Plus il te le toucheras plus tu aimeras et meme si c'est insupportable résiste ;) tu verras que apres ce sera agréable. Si c'est vraiment trop sensible que le clitos, pendant la pénétration tu peux te mettre sur le ventre et lui touche ton clitos ca devrait te déclencher! Voila gros pavé x)
0