Question gênante
Jane Yuuki
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2016
-
8 juil. 2016 à 13:15
FRED44360 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 16 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2016 - 17 août 2016 à 00:12
FRED44360 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 16 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2016 - 17 août 2016 à 00:12
A voir également:
- Photo accouchement gênante
- Mycose vulvaire photo - Accueil - Questions gynécologiques
- Maladie de la verge photo - Accueil - Santé de l'homme
- Prurit vulvaire photo - Accueil - Questions gynécologiques
- Bouton sur la vulve photo - Accueil - Questions gynécologiques
- Mycose gland photo - Accueil - Santé de l'homme
7 réponses
UnHommeSimple
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2016
64
12 juil. 2016 à 11:09
12 juil. 2016 à 11:09
Bonjour Jane Yuuki,
Je pense que ce genre d'envies est tout à fait de ton âge et qu'il n'y a rien de pervers ni d'anormal à cela.
Il y a le poids de l'éducation qui joue énormément sur notre rapport au sexe. Mais surtout, sache que tu n'as aucune honte à ressentir à ce sujet.
Après ... Par qui as-tu entendu dire que ton copain avait des envies ? C'est dommage qu'il ne t'en ait pas parlé directement.
Je pense que l'idéal serait que vous abordiez le sujet.
Enfin, si je n'avais qu'un seul conseil à te donner, c'est d'attendre de te sentir prête pour passer à l'acte et réaliser tes envies.
Ce sera ta première fois et cette fois-là compte beaucoup. Sois sûre de le faire avec une personne qui sois digne de cela.
Bien à toi.
Je pense que ce genre d'envies est tout à fait de ton âge et qu'il n'y a rien de pervers ni d'anormal à cela.
Il y a le poids de l'éducation qui joue énormément sur notre rapport au sexe. Mais surtout, sache que tu n'as aucune honte à ressentir à ce sujet.
Après ... Par qui as-tu entendu dire que ton copain avait des envies ? C'est dommage qu'il ne t'en ait pas parlé directement.
Je pense que l'idéal serait que vous abordiez le sujet.
Enfin, si je n'avais qu'un seul conseil à te donner, c'est d'attendre de te sentir prête pour passer à l'acte et réaliser tes envies.
Ce sera ta première fois et cette fois-là compte beaucoup. Sois sûre de le faire avec une personne qui sois digne de cela.
Bien à toi.
annaelle450
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2017
1
11 juil. 2016 à 17:02
11 juil. 2016 à 17:02
Bonjour, utilise les préliminaires et non tu n'as pas de honte à avoir !
Doudouwww
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2016
3
Modifié par Doudouwww le 23/07/2016 à 19:04
Modifié par Doudouwww le 23/07/2016 à 19:04
Moi, à 15 ans j'avais aussi des envies comme ça donc non tu n'es pas chelou :) !!
Tu pourrais lui en parler mais va s'y doucement, voit si c'est un garçon sérieux (qui ne va pas raconter ses expériences à tout le monde!!!)
Pour ça il faut qu'il y a ces 4 choses: L'amour, le désir, la confiance, le respect :)
Tu pourrais lui en parler mais va s'y doucement, voit si c'est un garçon sérieux (qui ne va pas raconter ses expériences à tout le monde!!!)
Pour ça il faut qu'il y a ces 4 choses: L'amour, le désir, la confiance, le respect :)
FRED44360
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2016
1
17 août 2016 à 00:12
17 août 2016 à 00:12
tu n as rien d anormal c est une sexualité bien orienté , tu es juste un peu stressée , une perversion c est quelque chose de bien plus choquant dans ton cas rien d anormal ta vie va se dérouler tranquillement soit rassurée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
walid609
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2016
3
18 juil. 2016 à 19:51
18 juil. 2016 à 19:51
Salut ,
C tout à fait normal a votre age ! Mais il faut Reflechir avant que vous faisiez quelques chose ensemble ! Vous devriez vous parler de ce sujet , c sur il va pas le prendre mal que nous tous a cette age on a des envies
Bon courage ;)
C tout à fait normal a votre age ! Mais il faut Reflechir avant que vous faisiez quelques chose ensemble ! Vous devriez vous parler de ce sujet , c sur il va pas le prendre mal que nous tous a cette age on a des envies
Bon courage ;)
Bonjour , t'a pas à avoir honte , c'est normal ça, toute femme a ses propres désirs, fonce et ne te vexe pas .
bebeoural
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2016
30 juil. 2016 à 13:38
30 juil. 2016 à 13:38
Bonjour, tu ne dois pas avoir peur de communiqué avec ton copain, au contraire une relation qui marche c'est beaucoup de dialogue. C'est comme ca que tu apprendras mieux à le connaitre et savoir ce qu'il veut. Et tu sais un garcon c'est garcon ca m'étonnerai beaucoup qu'il t'envoie balader pour du sex ;)