Amoureuse de ma meilleure amie ?
MissIsJokes
-
9 juil. 2016 à 15:19
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 5 août 2016 à 17:55
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 5 août 2016 à 17:55
A voir également:
- Amoureuse de ma meilleure amie ?
- Je suis jalouse de ma meilleure amie - Accueil - Vie amoureuse
- Meilleure pilule contraceptive - Guide
- Etre amoureuse - Accueil - Vie amoureuse
- Surnom pour sa meilleure amie - Accueil - Vie amoureuse
- Meilleure position sodomie - Accueil - Positions selon les circonstances
5 réponses
lekabilien
Messages postés
16292
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 733
9 juil. 2016 à 18:17
9 juil. 2016 à 18:17
Bonjour MisslsJokes
Es-tu amoureuse de ta copine c'est possible, mais être bien avec quelqu'un ne veut pas dire forcèrent être amoureux. Tu es très attachée, elle te fascine surement, tu es a l'aise avec elle, d'ou peut être cette envie de l'embrasser.
Lui dire ? Lui faire comprendre ? Es-tu prêtes a perdre une amie si elle le prenait mal ? Es-tu prêtes aussi qu'elle l'ébruite si tu ne veux pas que cela se sache ?
Si tu apportes des réponses a ces dernières interrogations, tu sauras quoi faire, mais pour ma part, l'amitié ne doit pas être gâché si celle ci est réelle, mais cela et uniquement mon point de vue, tu peux en avoir un autre.
Es-tu amoureuse de ta copine c'est possible, mais être bien avec quelqu'un ne veut pas dire forcèrent être amoureux. Tu es très attachée, elle te fascine surement, tu es a l'aise avec elle, d'ou peut être cette envie de l'embrasser.
Lui dire ? Lui faire comprendre ? Es-tu prêtes a perdre une amie si elle le prenait mal ? Es-tu prêtes aussi qu'elle l'ébruite si tu ne veux pas que cela se sache ?
Si tu apportes des réponses a ces dernières interrogations, tu sauras quoi faire, mais pour ma part, l'amitié ne doit pas être gâché si celle ci est réelle, mais cela et uniquement mon point de vue, tu peux en avoir un autre.
lekabilien
Messages postés
16292
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 733
11 juil. 2016 à 10:03
11 juil. 2016 à 10:03
Bonjour
Toi seule peux prendre telle ou telle décision.
Bon courage.
Toi seule peux prendre telle ou telle décision.
Bon courage.
walid609
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2016
3
18 juil. 2016 à 19:46
18 juil. 2016 à 19:46
Tu dois Reflechir bien avant de lui dire ! Sois sure de ce que tu ressens pour elle !
Bon courage ;)
Bon courage ;)
Bonjour , lâche toi, peut être elle aussi se pose le même question et comme toi n'ose pas. Ne pas passer à côté du bonheur même lesbien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
332
5 août 2016 à 17:55
5 août 2016 à 17:55
Bonjour,
Tu disais :
"je ne connais pas mes attirance sexuelle ce qui me chamboule encore plus."
Peut être qu' a 16 ans, ton orientation sexuelle (gay ? hétéro ? bi?) n'est pas définitive.
Donc avant de conclure sur ton profil, laisse encore passer du temps.
Et souvent , entre amour et amitié on s'y perd un peu et comme te disais Wallid un peu plus haut : " Sois sure de ce que tu ressens pour elle ! "
Quant à ton désir de l'embrasser, peut être un désir d'essayer une relation homo, mais pas forcement avec elle si comme tu le dis elle est 100% hétéro...
Tu disais :
"je ne connais pas mes attirance sexuelle ce qui me chamboule encore plus."
Peut être qu' a 16 ans, ton orientation sexuelle (gay ? hétéro ? bi?) n'est pas définitive.
Donc avant de conclure sur ton profil, laisse encore passer du temps.
Et souvent , entre amour et amitié on s'y perd un peu et comme te disais Wallid un peu plus haut : " Sois sure de ce que tu ressens pour elle ! "
Quant à ton désir de l'embrasser, peut être un désir d'essayer une relation homo, mais pas forcement avec elle si comme tu le dis elle est 100% hétéro...
11 juil. 2016 à 03:30
18 juil. 2016 à 09:56
mes sa peux arriver a tout moment