J'ai perdu mon homme il y a 6 mois
lekabilien Messages postés 16292 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 21 sept. 2016 à 13:23
- J'ai perdu mon homme il y a 6 mois
- Surnom sensuel pour homme - Accueil - Vie amoureuse
- Récupérer son ex quand tout semble perdu - Accueil - Rupture
- Point g homme - Accueil - Santé de l'homme
- Reprise pilule après arrêt 6 mois - Guide
- Avortement 1 mois - Accueil - Conception
1 réponse
21 sept. 2016 à 13:23
Bonjour anonyme1234
Ce sera difficile d'avoir une réponse de quelqu'un vraiment dans ton cas, 2 jeunes qui se fréquentent depuis l'age de 10 ou 11 ans et qui au fil du temps font des projets et s'attachent de plus en plus c'est rare, rare aussi qu'après tout ce temps, l'un disparait par un accident.
Je ne suis pas dans ton cas bien entendu je ne peux que compatir a ta peine, mais comme tu le dis, tu commences a en parler c'est bon signe, tu mettras les mots sur les faits, c'est le débuts de la guerison du coeur.
Tu te réfugies dans la religion, si tu y trouves ton équilibre, si cela peut t'aider, tout est bon pour passer ce cape.
Gardes dans l'esprit que cela peut arrive malheureusement a tout le monde, cela t'arrive a toi, mais que tu es très jeune, tu auras une autre chance dans ta vie.
C'est une épreuve difficile, peut être la plus difficile que tu auras a traverser dans ta vie, après cela, la vie s'ouvrira de nouveau a toi et tu sera armée pour les autres futilités que tu auras a vivre.
Tu es jeune, tu es entourée, le temps fera le reste maintenant que tu extériorises ta peine. La vie peut être parfois cruelle, il faut espérer que tu auras eue une fois pour toute ta part et que ton avenir sera toujours meilleur après cela.
bon courage.