Couple- Il ne me désire plus. Que faire ? - Dispute au quotidien
JusteUneFemme
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2016
-
6 déc. 2016 à 08:44
Patpat6822 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2018 - 8 févr. 2018 à 07:24
Patpat6822 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2018 - 8 févr. 2018 à 07:24
A voir également:
- Il ne me désire plus comme avant
- Mal aux ovaires avant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
- Ma femme ne me désire plus - Accueil - Sexualité
- Temperature avant regles - Accueil - Conception
- Perte marron avant regle - Accueil - Règles - Pertes
- Ovulation avant ou apres regles - Accueil - Conception
1 réponse
Utilisateur anonyme
6 déc. 2016 à 13:11
6 déc. 2016 à 13:11
Bonjour,
"Je ne veux que son bonheur", d'accord mais toi as tu songer à ton bonheur. Je rajoute à ce que je t'ai écris au forum de SM en psychologie que tu es encore jeune. Tu te rendras compte avec le temps que ça ne vaut pas la peine de se sacrifier pour un homme. Penses à toi.
Tout est possible, une double vie tu as songé ? Son comportement est bizarre, il a l'air partager entre toi et son ex ami. Bonne chance, perso ça donne pas d'espoir..
--
"Il y a une chose plus triste à perdre que la vie, c'est la raison de vivre" Paul Claudel
Modifié par JeuneFemme le 6/12/2016 à 20:38
Oui je suis jeune.. Et je sais que c'est grandement stupide mais j'imaginais ma vie avec cette homme.
Nous avions des projets. Et j'espère que ça peut marcher.. Mais il ne me parle que très peu depuis qu'il a appris que sa " soeur " m'avait dit la vérité.
Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi.
Mon bonheur.. j'avoue ne pas vraiment savoir comment être heureuse.
Il ne se passe rien entre eux.. nous sommes en Australie, elle parle avec moi, et se situe en France.
merci pour ta réponse.
Et désolée j'ai mis un autre pseudo sans faire exprès ^^
8 févr. 2018 à 07:24
J’ai le même problème, mais à l’inverse (je suis un homme), elle ne me montre aucun désir, je ne conçois pas une sexualité sans complicité, à force de me poser mille questions sur son comportement, elle est devenue à mes yeux une femme objet et j’ai fini par perdre aussi le désir..pourtant je l’aime