Problème avec mon copain.

Shouna76 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 5 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2016 - 5 déc. 2016 à 20:06
stf_frmu Messages postés 43692 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 6 déc. 2016 à 21:35

Bonjour à toutes.

Voilà je vous explique, j'ai rencontrer mon copain il y 2 mois sa fait un mois et demi que l'on es ensemble. je suis déjà allée chez lui et lui chez moi. on es très proche et fusionnel

Le SOUCIS c'est que mon copain viens toujours vers moi pour me faire comprendre qu'il a envi et puis après il arrete ou alors il me dis stop il me dis on peut pas car sa le gene de faire sa chez lui etant donner quil y a sa maman et sa soeur. ok je le comprend mais la derniere fois nous etions seuls chez lui et meme en essayant il a detourner la chose..

et puis a chaque fois il le fait, il viens vers moi on fait les préliminaires et puis plus rien. Je comprend rien! quand on fais lamour on es pas forcer de faire de bruit.

Aujourdhui il est venu a la maison, il a recommencer et puis au moment de faire quelque chose il ma dis non je peut pas il y a du monde chez toi! il y avais mon frere dans sa chambre 2 chambre après la mienne .. 

On en a deja parler car cest pas la premiere fois.. donc il me dit quil a peur quil es gener mais je me suis demander si ce netait pas les preservatifs qui le gener car je lui es dis que je voulais me proteger et il ma dis quil aimer pas sa quil y arriver pas avec mais que tant pis on ferais avec.

Il m'assure que c'est juste de la gene du faite qu'il es du monde. mais sincerement je me pose de plus en plus de questions d'ou ce poste! 

Je me sens totalement frustrer, je ne sais meme pas a qui en parler, jai jamais vecu sa justement avec mes 2 exs cetait plutot intense au debut envi de tout .. mais la je comprends pas, d'ou ce poste! 

Si quelqun peut m'aider ? Et merci par avance a vous les filles. 

(Dsl pour les fautes je suis presser et sur le telephone) 

 

A voir également:

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43692 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 403
5 déc. 2016 à 21:09

bonsoir

 

ici il n'y a pas de pressés, chacun repond a son rythme !

quels ages avez vosu tout les deux ?

 


--
 "je crois que c'est le rôle de Dieu de leur pardonner... nous, notre boulot,     c'est seulement d'organiser cette rencontre." Général Schwartzkoph 

 

0
Shouna76 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 5 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2016
5 déc. 2016 à 22:13

J'ai 24 ans et mon copain 25! 

0
Shouna76 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 5 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2016
5 déc. 2016 à 22:28

Et certe rien presse pour cela qu'au départ je n'y pas preter attention mais la lui il va jusquau bout parfois des préliminaires. 

Monsieur a donc son plaisir et moi rien .. cest un peu frustrant .. on fais des choses dans son lit et le miens mais sa le derange de faire plus pour le bruit .. cest un peu etrange je trouve apres cest peut etre moi qui se fait des films hein. 

0
stf_frmu Messages postés 43692 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 403 > Shouna76 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 5 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2016
6 déc. 2016 à 00:08

ien la prochaine fois vous lui laissez faire les preliminaires et quand il est bien chaud mais avant qu'il soit trop tard, vous lui dites stop.

il va se trouver frustrer et la il comprendra

0
Shouna76 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 5 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2016
6 déc. 2016 à 09:36

Je lui est déjà fait il reste imperturbable. 

Merci de votre réponse en tous cas. 

0
stf_frmu Messages postés 43692 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 403 > Shouna76 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 5 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2016
6 déc. 2016 à 21:35

insistez, refusez des le depart tant que son comportement ne change pas !

0