PB de communication entre nous au sujet de .....

milie36 - 12 janv. 2017 à 17:45
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 12 janv. 2017 à 18:07

Bonjour,

Voila depuis plusieurs mois je pense à faire un bébé.

plusieurs fois j'ai essayé d'en parler avec mon ami mais c'est limite si c'est un sujet tabou pour lui.
J'ai 24 ans, il en a 29 . et cela fait 6 ans que nous sommes ensemble.

Lorsque je lui en parle il change vite de sujet ou me dit on verra ....
c'est comme si je lui demandé de me faire un cadeau ou autre chose, alors que c'est un enfant de nous quoi ?!

Franchement je sais plus quoi en penser, je ne veut pas faire la fille qui veut absolument mais j'ai vraiment du mal à en parler avec lui.

Comment je peux faire pour lui donner le dé-clique, ou simplement qu'il puisse me donner son avis ?

Cava jusqu'à ce que lorsque on fait l'amour, il ce met a stresser de peur d'avoir fait de dans alors il sort tous de suite et sa le coupe .

Merci de votre aide, ou de me faire partager vos expériences

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
12 janv. 2017 à 18:07
Bonsoir milie36
"...ou simplement qu'il puisse me donner son avis." Mais c'est son avis il me semble, je veux dire que cela semble clair, il n'en veux pas d'un enfant.
Et il se retire, cela aussi, car il ne veux pas que tu tombes enceinte.
Vous n'êtes pas en accord la dessus et il ne veux même pas en parler, qu'il ne veut pas d'enfant pour le moment il en a le droit, c'est sa position mais tu as le droit aux explications par contre. Dans un couple on discute, si cela n'est pas possible alors un jour cela mènera surement a la rupture, car des incompréhensions et divergences s'accumulants, cela deviendra invivable.

0