Je ne sais pas quoi faire avec lui

princesseamy10 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2017 - 27 mars 2017 à 18:42
 princesseamy10 - 29 mars 2017 à 02:11
Bonjour a tous je suis avec un homme depuis 1an et quelques mois et récemment il reçoit des message des filles maintenant et avant je lisais ces messages il ne disait rien et maintenant il refuse il me dit que ces filles ne sont pas importante pour lui que c'est moi qu'il aime bon durant ces 1an et il ne s'est rien passé côté sexe du coup je me demande si ce n'est pas pour ça qu'il cherche a flirté avec d'autres filles je ne sais si je dois continuer dans la souffrance ou non alors donné moi un conseil svp

3 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
27 mars 2017 à 20:21
Bonsoir
Vivez vous en couple, ou chacun chez chez parents ?
Il ne s'est rien passé coté sexe, avec toi ou les demoiselles des sms ?
Quel âge avez vous si vous ne vivez pas dans un chez vous ?
Mais je dirais quand même, échanger avec des amies pas anormal, avec des inconnues, y'a problème

0
princesseamy10 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2017
Modifié le 28 mars 2017 à 01:51
Non on vis chacun chez nos parents avec moi il ne s'est rien passé côté sexe et j'ai 17ans et lui 18
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
28 mars 2017 à 11:18
Bonjour princesseamy10
Un couple c'est 2 personnes qui vivent ensembles, elles ont des obligations des devoirs. Toi et ton copain vous êtes un couple en devenir, pas encore atteint un stade de certaines obligations. L'un et l'autre normalement fait tout pour garder l'autre, alors, on se doit de se conduire comme un couple, d'essayer de respecter les règles du couple, de montrer qu'on tient a l'autre ainsi.
Si l'un ne respecte pas cela, ce n'est pas une obligation, mais il se peut que celui celle qui est en face, il elle espère mieux, que la phase de recherche de sa moitié n'a pas cessée. C'est dans ces moments de débuts de construction de couple qu'il y a beaucoup de peine et de larmes car rarement une première rencontre est la bonne.
Donc pour ton copain et toi, c'est une question de confiance, il faut qu'il donne de vrais explications a ses échanges avec ces filles, est-ce des amies d'école ou autres ou tout simplement des inconnues, mais comment a t-il eu le téléphone. Ou alors di c'est dans les réseaux sociaux ces echanges.
Il est clair que s'il échange avec beaucoup de filles, il y a du souci a te faire cela ne peut être anodin,
Le dialogue est très important, donc parlez. Si vous commencez par des mensonges, par des suspicion, alors vous n'irez pas bien loin, preuve que vous n'êtes pas fait l'un pour l'autre.
Une chose. Fouiller les effets personnels n'est pas une bonne manière de faire.
Son tel, sa messagerie est personnelle, ou la confiance est la et chacun doit montrer qu'il est digne de confiance, ou les carottes sont cuites car on ne peut suivre les allées est venues de l'autres.
0
princesseamy10
29 mars 2017 à 02:11
Merci bcp vous m aider vraiment avec vos conseil merci
0