- Oublier son amant collègue
- Comment oublier quelqu'un - Accueil - Rencontres et séduction
- Attirance collegue - Accueil - Vie amoureuse
- Oublier son ex - Accueil - Rupture
- Mon ex amant collègue m'ignore - Forum Rupture
- Mon amant me manque - Forum Rencontres, séduction
4 réponses
27 mars 2017 à 20:35
Lui, est trop fier pour revenir de lui même malgré tes efforts a lui plaire. Toi, tu n'oses pas demander une discussion franche et claire pour savoir s'il veut ou pas reprendre avec toi et être fixer une fois pour toute. A ce train la c'est lui qui a la bonne position car, toi tu pleures et l'attends, lui vit sa vie et s'il rencontre une personne intéressante, il ne se gênera pas de se mettre avec elle, au mieux pour toi, il ne te fera que juste cocu, pardon de le dire ainsi.
Tu devrais demander donc une discussion et être directe, c'est ainsi qu'il ne peut pas botter en touche. Tu peux lui dire ton ressenti, tes sentiments sans te lettre a genoux, et lui demander ce que lui veut.
S'il ne répond pas ou n'est pas clair, autant pleurer encore un bon coup, mais pour la dernière fois car tu tourneras la page et tu penseras a autre chose.
Rester dans ta situation, est plus douloureux et durer plus longtemps que de savoir ou tu vas.
Bonsoir
alors oui vous avez très bien résumé la situation et quand il slagit dlessayer de l'oublier le problème est qu'il fréquente mes amis mes soeurs et sa mère me côtoie également beaucoup.
du coup je me demande si je le vois aussi souvent ece que je reussirais a l'oublier d'autant plus que si j'ai autant mal c'est que je me sens responsable de notre rupture même si j'ai essaye de le récupérer
il a aussi dit que je devais faire des efforts sur bon nombre de choses ce que je fais en ce moment mais sans véritable résultat
merci pour vos conseils vous avez raison je devrais lui parler sauf qu'il y a des moments ou il s'ouvre à moi il me parle comme quand on etaient ensemble et d'autre ou il parle devant moi d'autres filles j'ai l'impression pour me piquer
j'ai tellement peur d'avoir ette discussion car au fond j'aimerais qu'il me dise qu'il pense comme moi et si c'est le contraire j'aurais mal et je me dis aussi peut-être qu'il attend mes efforts pour réagir
27 mars 2017 à 23:33
Maintenant, a toi de savoir ce que tu veux et a quel prix.