Problème d'érection
Résolulekabilien Messages postés 16292 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 8 juil. 2017 à 14:42
- Problème d'érection
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Probleme d'éréction que faire - Accueil - Santé de l'homme
- Erection nocturne - Accueil - Santé de l'homme
- Injection pour érection - Accueil - Santé de l'homme
- Pompe a erection - Accueil - Santé de l'homme
6 réponses
18 mai 2017 à 21:11
Le mieux est de commencer a consulter votre médecin traitant.
Dans quel tranche d'âge vous êtes ?
1 juin 2017 à 17:16
Donc ce n'est pas seulement avec toi mais depuis le début de des relations. A mon avis, oui bien sur maintenant se rajoute le coté pshycologique, sa peur fait donc blocage, mais je pense qu'il doit retourner voir soit son médecin, soit un sexologue, il n'est pas normal que depuis si longtemps et surtout sur ce que tu dis, il a toujours eu ce problème.
Je vais lui en parler, mais je sais pas trop si il veut en parler à quelqu'un d'autre.
De plus, hier il ma avoué que pour lui avoir des rapports sexuels ne lui procure aucune envie de recommencer. En gros si un jour on arrive a faire quelque chose ça sera juste pour me faire plaisir et pas parce qu'il en a envie.
Je trouve ça plutôt bizarre en général tout les garçons on plus que très envie de faire l'amour à leur copine .
Pour moi c'est assez difficile avec mon ex on avait des rapports 3 à 4 fois par semaine. C'était assé souvent lui qui me faisait comprendre qu'il en avait envie. Et la il faut que sa sois moi qu'il lui fasse comprendre. J'ai l'impression d'insister on essaie une fois par semaine. Est-ce que c'est de trop ? Ès ce que je dois réfréner mes envies ?
Mais toujours rien et le fait d'essayer toutes les semaines et de ne pas y arriver me frustre énormément.
2 juin 2017 à 12:47
Il ne doit pas avoir honte de consulter un médecin. A son âge il doit être plus dynamique que ça, et si pour lui, cela lui suffit, il doit penser a sa partenaire, en l'occurrence toi.
Il n'a des envies plus fréquentes, il doit comprendre quand même qu'un couple c'est aussi, je dirai même surtout, se soucier du bonheur de l'autre. S'il ne se soucie pas de ton bonheur et que pour lui tout va bien, vous ne faites pas un couple fort.
Toi, calmement, mais surement, tu dois lui expliquer tes besoins naturels, son honte non plus, tu lui expliques que se suffire a lui même ne fait pas un couple, sans le rabaisser, fais attention aux mots a utiliser. Si vraiment il y a du sentiment réel entre vous, lui envers toi en tout cas, il ne doit pas hésiter a aller consulter.
Il ne faut pas hésiter de discuter sexualité sans retenue ni tabou quand c'est dans un but pedagogique, constructif.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question5 juin 2017 à 22:20
Comme quoi parfois il suffit de pas grand chose. La discussion est très souvent résolutrice de pas mal de problèmes ne l'oublie pas, et cela dans tout les domaines.
Mais aussi, quand un problème persiste, il ne faut pas hésiter a s'adresser a un professionnel de santé, que de rester avec son souci qui pourrit la vie.
Merci du retour
Bonne chance
Bonjour
Concernant le viagra, je ne pense pas qu'il ai besoin de cela surtout vu son âge mon copain à 23 ans c'est un peu tôt pour en prendre. J'ai réussi à le rassuré et tout fonctionne "normalement " mais merci beaucoup pour les conseils
8 juil. 2017 à 14:42
D'ou l'importance de se parler pour se comprendre et venir a bouts a 2, de problèmes de couple.
1 juin 2017 à 16:23
Moi j'ai 20 ans et lui a 23 ans
Contrairement à moi qui ai perdu ma virginité à 16 ans, est eu depuis plusieurs partenaires . Lui ne la perdu qu'a 21 ans et n'a eu que deux partenaires depuis (avec qui il a eu aussi des problèmes d'érection ). De plus il a perdu sa virginité avec sa première copine dans de mauvaise conditions. Et elle n'aimait pas avoir des relations sexuelles ce qui ne l'encouragait pas à en avoir d'autres.
Il est aller voir son médecin qui lui a dit que c'était dû au stress. Du coup je pense qu'il se met la pression du fait de "mon expérience ".
Nous avons essayé de nouveaux mais sans succès, malheureusement moi qui ai eu d'autres relations active, je commence à être frustré de ne pas réussi à le faire.
Que dois-je faire ?