Site de rencontres une addiction

souriante - 11 juil. 2017 à 20:45 - Dernière réponse : Rioudjia 20 Messages postés mardi 18 juillet 2017Date d'inscription 1 novembre 2017 Dernière intervention
- 19 juil. 2017 à 00:55

Bonjour*

la personne avec qui je vis depuis plus de 25 ans s'est inscrite sur de nombreux sites de rencontres et ce depuis 6 ans. Je n'ai rien vu, je faisais confiance. Quand je l'ai découvert, j'en ai énormément souffert. Aujourd'hui encore je porte les stigmates de cette trahison.
Pour lui, il n'y a pas tromperie dans la mesure où il n'y a pas de relation. Pour moi c'est un choc terrible. J'ai des doutes constaments m'a t'il manipulée ?

Nous avons parlé de nombreuses fois sur le sujet, il croyait que je ne l'aimais plus mais jamais il ne m'a posée la question. Comment est-ce possible ?

Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
lekabilien 12856 Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscriptionContributeurStatut 18 septembre 2018 Dernière intervention - 11 juil. 2017 à 22:30
3
Merci
Bonsoir souriante
"Il croyait que je ne l'aimait plus il ne m'a jamais posé la question".
Mais comment un couple peut-il vivre lorsqu'il arrive a ce point de non communication ?
Vous avez beaucoup de choses a mettre au point ton mari et toi pour réussir a vous comprendre enfin, car il s'agit bien d'incompréhension.
Qu'il se soit inscrit sur un site de rencontre, bien entendu ta réaction est legitime, mais peut-être il n'est pas allé plus loin et vous avez chacun sa part de responsabilité dans cette histoire, même si bien sur il n'aurait pas du faire ce qu'il a fait. Un manque de dialogue dans un couple fini toujours par des accidents plus ou moins graves, celui ci n'est pas si grave qu'il parait si toutefois il n'a pas franchi le pas. Je pense que vous devriez mettre tout sur la table et vous donner une seconde chance et a l'avenir, prenez soins de votre couple. L'amour dans un couple est un jardin qui ne peut supporter l'oubli d'un jour, de prendre soins de lui.

Merci lekabilien 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 91 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de lekabilien
Rioudjia 20 Messages postés mardi 18 juillet 2017Date d'inscription 1 novembre 2017 Dernière intervention - 19 juil. 2017 à 00:55
0
Merci

Heu je ne suis pas du tout expert en cette matière XD mais pourquoi pensait il que tu ne l'aimait plus 2 réponse soit vous ne communiquez pas soit c'est une excuse je pense mais si tu veux mon avis écoute ton cœur et fais la décision qui te semble la plus judicieuse :)

Commenter la réponse de Rioudjia