L'orgasme

ChillSka Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2017 - 16 juil. 2017 à 23:18
Milou-12 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2017 - 23 août 2017 à 15:35
Bonjour,
J'ai 21 ans, je suis en couple, mes relations avec mon copain se passent plutôt bien, le seul " "problème" qui me trotte dans la tête c'est que je n'ai jamais eu d'orgasme vaginal . Que ce soit avec mes anciens partenaire ou mon chéri actuelle cela ne m'est jamais arrivé , alors je me demande est-ce normal ? Faut il faire quelque chose pour en quelque sorte débloqué tout ca.. j'ai entendu dire que certaine en avait un à chaque rapport
A voir également:

4 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
17 juil. 2017 à 15:53
Bonjour
Tu es probablement clitoridienne. Il faut essayer diverses façon de vous y prendre, le cunni est ce qui pourrait le mieux te convenir. Essayes de te masturber toi même, même en présence de ton copain, car tu saurais mieux t'y prendre que ton homme pour stimuler ton clitorix, si ça marche alors tu le guidera la prochaine fois, pas que ça soit compliqué mais c'est toi qui aura les sensations, et plus aptes a donner des indications a ton homme.
Il faut apprendre a vous connaitre.
Étant clito, ne veux pas dire ne pas avoir d'orgasme vaginal, c'est plus long, plus compliqué, il faut que ton homme te stimule bien, avant pénetration, et il faut qu'il puisse tenir aussi un certain temps, tout cela s'apprend, plus vous vous découvrirez vous même et mutuellement, mieux vous arriverez a bout ensemble.
3
Sarah_ju Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 1
Modifié le 18 août 2017 à 13:01
Bonjour ChillSka, Il n'y a pas lieu de s’inquiéter, c'est tout à fait normal. Certaines d'entre nous sont plus réceptives à une stimulation vaginale et d'autres à une stimulation clitoridienne. A vrai dire, la distinction orgasme vaginal / orgasme clitoridien n'est même pas si évidente qu'on le dit : ça va peut-être en surprendre certaines, mais l’orgasme vaginal n’est en fait qu’un orgasme… clitoridien, mais dont la stimulation est vaginale ! Comme le dit lekabilien, il s'agit avant tout de prendre du plaisir en n'hésitant pas à se toucher, même pendant la pénétration. Cela ne fera qu'exciter d'autant plus ton partenaire quand il verra que tu y prends du plaisir.
1
Milou-12 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2017
23 août 2017 à 15:35

tout depends la  situation et l'environement 

0