Orgasme et blocage

libellule - 17 juil. 2017 à 14:42
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 17 juil. 2017 à 16:58

Bonjour,

Lorsque nous faisons l'amour, cela  n'arrive pas systèmatiquement mais mon compagnon dit que c'est "trop fort" et que ça le bloque, et donc il a des difficultés à atteindre l'orgasme. Par contre lors d'une fellation pas de souci. Je me pose des questions est-ce normal ?

A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
17 juil. 2017 à 16:58
Bonjour
Pour un précoce, il faut apprendre a se retenir entre autre, a savoir ralentir ou s'arrêter au bon moment, respirer et remettre ça.
Le cas de ton homme si j'ai bien compris, c'est plus la detente, respirer, sans s'arrêter mais faire le vide, il faut faire baisser la tention, "l'engourdissement" qu'il ressent au bout du pénis, (je ne sais pas si c'est le terme exacte), mais cela crée un blocage au bord du "final" et plus il insiste plus ça bloque jusqu'au "dodo du petit", si tu permet de le présenter ainsi.
0