Il me désire plus et me trompe alors qu'il dit le contraire

Myamimi Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 21 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017 - 21 juil. 2017 à 12:13
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 21 juil. 2017 à 16:14

Bonjour 
Voila j'ai 32 ans mon mari 28ans nous somme ensensemble depuis 7 ans et nous avons 3 enfant 
Depuis quelque mois je n'est plus l'impression que mon mari me désire je peine pour avoir un acte sexuel avec Lui 
Hier après avoir fait plusieur remarque il c'est lancer et biensure il n'a fait aucun effort ces limite je vais te faire pour que t'arrête de me me prendre la tete et comble de tout mon bébé ces mis à pleurer du coup interruption total ( mon mari madeja tromper) penser vous comme moi que il a une nouvel femme qui linterresse à oui apres affectueusement sa va il me dit qu'il m'aime ect ect bref plein de belle chose mais sa reste que des parole

A voir également:

4 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
21 juil. 2017 à 12:41
Bonjour Myriamimi
Il t'a trompé il peut le refaire mais pas obligatoirement non plus.
Il t'a trompé, comment l'as tu sue ? L'as t'il dit, avoué facilement ?
C'est cela qu'il faut voir, il faut en parler franchement, lui demander et voir sa réponse par rapport au passé, bien sur cela n'est qu'une indication, mais peut te donner un peu plus de certitudes a tes interrogations.
De votre couple, ce passage a vide apparent, il faut l'éclaircir au plus vite sinon cela ne fera que creuser le fossé qui va vous séparer.
Il ne faut pas hésiter a vous dire tout ce qui se passe en vous dans votre tête, faire une purge, juste le faire de façon constructif et non dans le sens du reproche.
Tu lui dit tout ton ressenti, tu lui demandes tout ce qu'il peut trouver négatif en toi, parfois ça peut faire mal mais c'est pour comprendre et se corriger enventuellement.
Une bonne discussion dans le calme et sincère s'impose.
0
Myamimi Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 21 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017
21 juil. 2017 à 13:15

Dans le passé court car sa date de l'an dernier apres mon accouchement il m'a tromper avec x fille je lest découvert car son forfait et à mon nom et que j'ai reçu la facture détaillée 

il l'avoue qu'à demi mot et assume pas ces erreur il ne veut pas discuter de sa s'énerve et me reproche de remuer le passé 

en décembre dernier il a perdu son pere di cancer et Ke vie extrêmement mal malgres sa nous etions redevenu très proche tres complice c t génial ds la vie et au lit tous mais au mois d'avril il se met à boire pense beaucoup à son pere sort boite chicha rentre tot le matin bourré 

une grosse dispute éclate en juin je propose la séparation il ne veut pas et me propose de changer de vie en déménageant en corse il trouve un taff Lui vivla bas et moi ici il est revenu pck on Lui manquer pour une semaine mais il n'était pas presser pour un rapport et hier Voila le rapport moi jpense que en corse il a trouver ou aller pour se se soulager 

0
Myamimi Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 21 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017
21 juil. 2017 à 14:49

A oui je vie sur marseille en attendant qu'on trouve un logement en corse donc il fait des aller retour entre ici est la bas 

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
21 juil. 2017 à 15:01
Houla !! Ça fait beaucoup plus que ton premier message non !! Et important.
Le fait qu'il s'énerve, refuse le dialogue alors qu'il a fauté n'est pas acceptable a mon sens, que cela ne lui plaise pas c'est un fait mais il te doit des explications franches s'il tient vraiment a toi, a son couple.
Ensuite, il fume il boit, il sort se pète la gueule et rentre tard. Inadmissible quand on a une femme, des enfants.
Il a perdu don père, c'est dur pour lui mais glisser une fois cela peu se comprendre, que cela devient une habitude, n'est pas recevable. Son père est mort, ses enfants sont toujours la et ont besoin de lui, tu as besoin de lui, et la il n'assume plus.
Que tout cela nuise ensuite aux relations légitimes du couple, ça se comprend, mais tout peut s'arranger s'il devient responsable et ce n'est pas le cas en ce moment.
Je ne peux te dire que cela, l'obliger a se soigner. De son alcoolisation, de sa déprime probablement de la disparition de son père, du fait qu'il fume selon ce qu'il fume, de toute façon il a besoin d'aide, sinon votre couple va droit a la dérive.
Il dit t'aimer, tenir a toi, sa famille, alors tu le pousse a se soigner.
Pour son infidlité, tu le connais suffisamment je pense pour savoir si c'était un accident et il te doit des explications, ou il est capable de recommencer, alors tu dois réfléchir a la suite que tu peux donner a des explications non convaincantes ou pas d'explications du tout, ou même si tu arrives a la conclusion qu'il peut recommencer.
Tu dois réfléchir a chaque option, t'y tenir, c'est comme cela que tu seras ensuite convaincante dans ta façon de lui dire les choses, car la détermination se ressent en face.
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
21 juil. 2017 à 15:03
Pardon...peux tu écrire normalement stp
0
Myamimi Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 21 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017
21 juil. 2017 à 15:22

Pardon pour l'écriture c'est mon iPhone qui change des fois les le en Ke ect...

pour l'alcool il dit que c'est une mauvaise passe que sa distance aussi 

pour les femme il m'a promis de plus recommencer se que je doute parce-que il deteste d'avoir le sentiment d'appartenir à une personne pour la simple raison que je lui impose une fidélité 

en gros je devrais attendre qu'il décide d'arrêter tout Seul 

ensuite il m'a expliqué  que ses femme ne compte pas bref un blabla que je ne crois  absolument pas 

et je pense qu'il se croit tout permis puisque j'ai pardonnée ces écart 

je pense que c'est un infidèle chronique et que soit je ferme les yeux soit je le quitte mais ni l'une ni l'autre de mes deux solution me convient je suis perdu surtout que nos rapport son aléatoire un coup on est en parfaite osmose et d'un coup c l'Antarctique se qui pour ma part est très frustrant 

 

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
21 juil. 2017 à 15:37
Tu vois que finalement tu connais ton homme, que tu sais qu'il ne te sera jamais fidèle, mais tu ne veux pas te l'avouer pour ne pas prendre une décision difficile, mais tu n'acceptes pas cet état de fait.
Tu dois bien réfléchir a ce qui serait bon pour toi sur le long terme. Acceptes tu des larmes et refaire ta vie qui sera certainement plus sereine et heureuse plus tard, ou accepter de partager ton homme car seul lui décide de quand et avec qui il veut quand il le décide, bien sur toi, souffrir. Ça, seule toi peut savoir ce qui est bon pour toi.
A titre personnel, je te dirai discussion, il n'aura pas de choix que d'accepter tes revendications et au moindre écart c'est fini. Mais tu es toi, et évidemment tu peux voir les choses autrement a juste titre, on est different.

0
Myamimi Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 21 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017
21 juil. 2017 à 15:50

Exactement 

je m'en veut inconsciemment d'avoir pris un mari comme cela même si au départ je ne savais rien de tous cela 

actuellement je n'ai pas de preuve concrète de tromperie mais je peux demznder la facture détaillée de son telephone et je serais encore fixé 

c'est mon seul amour et mon premier amour aussi personnellement je pense que je resterai Seul je ne crois pas pouvoir aimer un autre homme que Lui de plus 

je suis musulmane pratiquante je suis voilée donc je ne me voit plus chercher l'amour 

mais je pense que ces mieu d'arrêter la cette histoire dont je suis la seule à souffrir Lui pourquoi s'arrêterait t'il actuellement il est bien de tout les côtés bonbonne et les femme  légère d'un autre côté 

si j'entame une discution il va me dire que je suis paranoïaque que je cree des probleme ou y'a pas lieu et sa phrase fétiche 

si je t'aimer plus je t'aurai quitter simplement si y avait d'autres femme je t'aurai quitter je me prendrer pas la tete à rester avec une femme pour les enfants 

 

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
21 juil. 2017 à 16:14
Je crois que tu as tirer la la bonne conclusion a tes interrogations.
Tu ne seras jamais heureuse avec lui.
Je ne veux pas rentrer bien loin dans une discussion sur le fait que tu soies musulmane et pratiquante c'est ton droit légitime, mais permet moi de faire cette entorse a mes habitudes de neutralité a ce sujet, ce n'est pas une critique mais un point de vu. Pourquoi vivre cacher du monde ? Pourquoi cacher ta beauté, ton unicité aux yeux des hommes, femmes, qui selon les croyances, sont venus au monde par la volonté de D..., je ne l'écris pas entier pour ne pas éventuellement être censuré.
Pourquoi ne pas vivre et rire au vu et su de tous, quel mal y'a t-il a cela ?
Ne serais-tu pas plus heureuse de voir, savoir que tu es désirable, aux yeux des autres ? Cela n'est pas une faute, on a touts envie de plaire.
Pratiquer ta religion c'est honorable, tu crois en quelque chose, mais te cacher, cela c'est l'homme sui veut ça, ce n'est pas celui en qui tu crois.
Vois-tu ou cela te mène, lui cours les filles, toi tu restes cacher derrière ton voile.
Tu as le droit d'être heureuse et cela passe par le fait de t'affirmer. De vivre au milieu de la foule. Si c'est toi même qui décide d'être voilée, si tu es heureuse comme ça, alors continue, mais pour moi tu as tors, c'est une simple opinion. Si c'est lui qui t'oblige ou te pousse a cela, alors tu dois t'affirmer en commençant par le quitter et te trouver un autre homme.
Musulmane pratiquante ne veut pas dire subir et ne pas avoir droit a un homme digne de ce nom, pratiquant lui même ou pas. Il suffit de se respecter, de faire chacun des concessions pour se rejoindre et la vie peut être heureuse.
0