Ma copine ne veut plus faire l'amour

Résolu
Npt11 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 31 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2017 - 31 oct. 2017 à 17:25
mellanni Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 8 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2017 - 9 nov. 2017 à 18:49

Bonjour, j'ai 15 ans et ça fait pplus de 2 mois que je suis avecc ma copine qui a le même âge que moi.

J'ai fais ma première fois avec elle, pour elle ce n'était pas sa première fois.

Cela fait environ un mois que nous avons fais elle m'a dit que c'était bien etc.. Depuis il n'y a eu que de fellations, rien d'autres, elle prenait la pilule et l'oubliait ce qui a engendré des saignements, ce qui a durer deux semaines mais là, depuis une semaine, elle n'a plus ses règles et en messages me dit qu'elle a très envie de recommencer, que ça lui manquait trop.. Mais quand on se voit il ne se passe pas grand chose, je la prends dans mes bras je l'embrasse la caresse commence à la déshabiller et là, elle enlève mes mains de son corps.

Je lui demande donc ce qu'il ne va pas et elle me dit qu'elle fait ça simplement pour m'embêter car elle trouve ça drôle mais cela fait trois semaines qu'elle me fait ça et je n'en rigole plus trop pour ne pas dire plus du tout, je lui dis que ce n'est plus une envie mais un besoin mais elle ne comprend pas.

Je voulais donc savoir ce que je dois faire car elle me chauffe mais rien ne se passe..

Merci de votre aide, j'attends des réponses construites svp 

4 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
31 oct. 2017 à 18:27
Bonjour
T'es sur qu'elle t'aime ?
Moi je dirai qu'elle s'amuse avec toi, elle n'est pas avec toi par amour mais pour s'amuser et faire uniquement ce qu'elle veut sans tenir compte de toi.
Cherches toi une autre copine.
Qu'elle ne veuille pas faire n'est pas le problème, c'est la manière, ce que u en dis en tout cas qui en est un.
0
Npt11 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 31 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2017
31 oct. 2017 à 18:30

Elle me dit qu'elle m'aime plus que tout, m'appelle tous les soirs et je l'aime vraiment je préfère prendre mon mal en patience et je vais avoir une discussion téléphonique avec elle ce soir mais je ne sais pas quoi lui dire pour qu'elle comprenne vraiment..

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
31 oct. 2017 à 19:14
Elle dit t'aimer vraiment mais elle t'allumes et te laisse sur les braises chaudes, pour moi c'est un jeu, rien d'autres.
Aimer c'est prendre soins, ne pas forcément faire l'acte si l'un l'autre pour une raison X ne peut ou ne veut pas, mais alors on explique pourquoi pour justement préserver celui celle qu'on aime. Mais si on désarçonne l'autre et sans lui fournir aucune explication et s'en amuser même, ( ça l'amuse ), alors c'est de l'amour, ou de l'humour noir ?
Oui discutes avec elle, sois gentil mais direct, il faut qu'elle te dise a quoi elle joue, mais j'en doute que tu aies des réponses claires et satisfaisantes, et en tout cas se confirmer au fil des jours.
Bonne chance, et soyez prudent.
0
Npt11 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 31 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2017
31 oct. 2017 à 19:43

Oui merci pour ces conseils bonne soirée

0
mellanni Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 8 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2017
9 nov. 2017 à 18:49

Du coup tu es toujours avec ta copine?

0