Libertine
jijidada
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2018
-
Modifié le 25 janv. 2018 à 19:48
lekabilien Messages postés 16292 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 25 janv. 2018 à 21:40
lekabilien Messages postés 16292 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 25 janv. 2018 à 21:40
A voir également:
- Nous deux libertin
- Relation libertine - Meilleures réponses
- Discussion libertine - Meilleures réponses
- Couple libertin - Accueil - Pratiques
- Peut on ovuler deux fois - Accueil - Questions gynécologiques
- Enchainer deux plaquettes pilule - Accueil - Pilules contraceptives
- Délai entre deux transfert d'embryon congelé - Accueil - Conception
- Amour impossible mariés tous les deux - Accueil - Vie amoureuse
1 réponse
lekabilien
Messages postés
16292
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 733
25 janv. 2018 à 21:40
25 janv. 2018 à 21:40
Bonsoir
Honnêtement ce n'est pas "un monde" que je connais, mais je pourrais dire sur tes interrogations que, tu as franchi un pas avec ton mari, d'autres sont bien plus loin que tu puisses imaginer, accepter.
Alors est-ce normal, pourquoi ça ne le serait pas pour qui le veut bien ?
Tu as découvres des choses, certaines te sont acceptables d'autres probablement non comme celles dont tu parles.
Entre adultes et consentants, la seule limite est celle qu'on se donne a soi, si ce que te fais découvrir ce couple ne te convient pas, tu as atteint ta limite.
Honnêtement ce n'est pas "un monde" que je connais, mais je pourrais dire sur tes interrogations que, tu as franchi un pas avec ton mari, d'autres sont bien plus loin que tu puisses imaginer, accepter.
Alors est-ce normal, pourquoi ça ne le serait pas pour qui le veut bien ?
Tu as découvres des choses, certaines te sont acceptables d'autres probablement non comme celles dont tu parles.
Entre adultes et consentants, la seule limite est celle qu'on se donne a soi, si ce que te fais découvrir ce couple ne te convient pas, tu as atteint ta limite.