Mon copain agit bizarrement ...

petitepepite Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2018 - 28 janv. 2018 à 10:57
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 30 janv. 2018 à 17:59

Bonjour... 

Je suis en couple depuis à peu près deux ans maintenant et j'ai l'an dernier j'ai eu quelques petits soucis dans mon couple( j'ai fait quelque chose qui jusqu'à présent me ronge extrêmement). Mon copain l'a découvert et son comportement a changé depuis. cette année nus vivons ensemble et c'est là que j'ai remarqué que c'était assez compliqué entre nous.. En effet depuis cet été, j'ai eu à parler de lui à mes parents qui n'ont pas pu le rncontrer parce que monsieur ne voulait pas ou trouvait toujours des excuses pour ne pas se prsenter aux invitations... Faut aussi reconaitre qu'il est beaucoup entouré de filles( ce sont d'ailleur les seules personnes avec qui je le voit converser ...) Lorsque nous sommes ensemble, et que ses parents téléphonent, il me demande de ne pas faire du bruit et même parler.. Quand ils font des appels vidéo(ils ne sont pas dans la même ville ) il me demande même d'aller me cacher... Cependant il parle tout le temps de ses amies à sa mère et certaines même y vont passer le weekend même quand il n'est pas à la maison familiale... je ne sais vraiment pas comment prendre ça , peut être ne me trouve t-il pas à la hauteur pour me presenter à sa famille ? (je ne suis pourtant pas si diffetente de toutes ses copines de qui il parle tout le temps).. De plus quand on est emsemble il se fache tot le temps, des fois on prévoit des sorties, il part croiser ses copines avant et quand il revient, il me dit qu'il est fatigué et commence àme crier dessus quand j'éssaie de lui rappeler ce qu'on etait censés faire... Dehors limite on marche comme de parfaits inconnus ou de simples amis( ca depend vraiment.. )  et vraiment, je ne sais plus quoi penser... 

 

J'ai besoin de vos avis et de conseils svp...

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
30 janv. 2018 à 17:59
Bonjour petitepepite
Quel âge avez vous respectivement ?
Je viens de découvrir ton post, pas vu avant désolé pour le retard.
Pour faire simple, je te répondrais pour commencer par ces questions. Que fais-tu avec lui ?, qu'attends-tu de lui ?.
Car a se fier a ce que tu as écris, il n'a rien a faire de toi, toi tu t'es attachée a lui, mais lui, si tu n'es pas la il est le plus heureux je pense. Il est bien entouré, que fait-il avec autant de filles, tu ne sais ?. Pourquoi il ne veux absolument pas que ses parents sachent ?, pour moi c'est parce qu'il ne se voit pas sérieusement en couple, faire sa vie avec toi, en tout cas c'est la première chose qui vient a l'esprit quand on est pas présenté aux parents du copain ou de la copine.
Il est bien avec ses copains copines et quand tu es la tu l'agaces a te lire, comment interpréter cela ?, de ton point de vu.

0