Pilule, libido HELP!!!
moi3528
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2018
-
Modifié le 26 mars 2018 à 12:37
lekabilien Messages postés 16292 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 26 mars 2018 à 13:28
lekabilien Messages postés 16292 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 26 mars 2018 à 13:28
A voir également:
- Pilule, libido HELP!!!
- Libido femme - Accueil - Sexualité
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Hystérectomie et libido - Accueil - Sexualité
- Stérilet hormonal libido - Accueil - Stérilet (DIU)
1 réponse
lekabilien
Messages postés
16292
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 733
26 mars 2018 à 12:04
26 mars 2018 à 12:04
Bonjour
Peut-être que le problème de ta compagne est d'ordre médical, a t-elle consultée ?
Tu dis que cela lui est déjà arrivé avec son ancien copain, dans ce cas la peut-être se lasse t-elle vite de relations routinières, qu'elle a besoin de renouveau, c'est avec la discussion acceptée réellement de sa par qu'elle, que vous trouverez peut-être ce qui pourrait faire baisser sa libido. Tu parles de la pilule également, un petit changement après l'arrêt et puis cela recommence, beaucoup de chose peuvent être en cause, cela peut se passer aussi dans sa tête, une problème psychologique, donc a mon avis il faut commencer par votre médecin traitant et voir ce qu'il peut faite ou suggérer.
Cela ne me regarde pas mais essayer de faire un enfant avant de régler ce problème, c'est peut-être un peu mettre la charrue devant les boeufs, non seulement si ce problème persiste nuira gravement a votre couple, mais aussi peut accentuer le fait que ta compagne n'ait encore moins de désire car elle se concentrera davantage a votre bébé.
Faites renaitre le couple, c'est une préoccupation majeure avant toute chose.
Peut-être que le problème de ta compagne est d'ordre médical, a t-elle consultée ?
Tu dis que cela lui est déjà arrivé avec son ancien copain, dans ce cas la peut-être se lasse t-elle vite de relations routinières, qu'elle a besoin de renouveau, c'est avec la discussion acceptée réellement de sa par qu'elle, que vous trouverez peut-être ce qui pourrait faire baisser sa libido. Tu parles de la pilule également, un petit changement après l'arrêt et puis cela recommence, beaucoup de chose peuvent être en cause, cela peut se passer aussi dans sa tête, une problème psychologique, donc a mon avis il faut commencer par votre médecin traitant et voir ce qu'il peut faite ou suggérer.
Cela ne me regarde pas mais essayer de faire un enfant avant de régler ce problème, c'est peut-être un peu mettre la charrue devant les boeufs, non seulement si ce problème persiste nuira gravement a votre couple, mais aussi peut accentuer le fait que ta compagne n'ait encore moins de désire car elle se concentrera davantage a votre bébé.
Faites renaitre le couple, c'est une préoccupation majeure avant toute chose.
26 mars 2018 à 12:16
Oui tu as peut être raison. Mais nous nous aimons, vouloir un enfant se fait avec amour, enfin je pense. Quand je suis avec elle je me sens bien, et il y a encore 2 jours elle me disait qu elle se sentait bien dans mes bras. Elle ne comprend pas pourquoi elle est comme ca et me dit qu elle est aussi frustrée que moi. Malheureusement, elle est très pudique sur le sujet et ne veut pas du tout consulter. Ce qui me rend triste...
Elle commence un nouveau travail dans quelques semaines, de ce fait, nous avons reculé l'échéance du bébé pour ne pas que cela tombe dans sa période d essai... peut etre est ce lié? Je pense à toutes les hypothèses
Y'a t il des femmes pour qui la libido a mis du temps avant de revenir apres arret de pilule?
26 mars 2018 à 13:28
En parler dans votre situation c'est un acte médical comme tout autre acte, et quand on dit s'aimer on ne recule devant rien pour sauver cet amour, alors commencer par cela et sans plus hésiter.