« besoin d’une pause »

Messages postés
145
Date d'inscription
lundi 26 juillet 2010
Dernière intervention
27 mars 2018
- - Dernière réponse : lekabilien
Messages postés
13796
Date d'inscription
jeudi 18 décembre 2014
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 janvier 2019
- 27 mars 2018 à 10:40
Bonjour,
jeudi dernier ma compagne m’a demandé de lui laisser le temps de faire le point sur son envie de continuer. Sachant que depuis le départ elle me disait qu’elle n’était pas disponible suite à une rupture récente. Elle me dit que aujourd’hui ce n’est pas de ma faute mais qu’elle est tiraillé entre les sentiments qu’elle a pour moi et le besoin d’être seule.
Quel est votre avis ?
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
13796
Date d'inscription
jeudi 18 décembre 2014
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 janvier 2019
3618
1
Merci
Bonjour lesficelles
Quel âge avez vous mutuellement, combien de temps que vous êtes ensemble et depuis combien de temps elle a eue la rupture dont tu parles ?
Il est claire que, après sa rupture si vous vous êtes mis ensemble sans qu'elle ait pu tourner la page du passé, faire ce travail nécessaire pour tirer toutes les leçons, conclusions, et accepter cette rupture pour avancer, alors cela la perturbe réellement aujourd'hui car elle ne sait pas ce qu'elle veut, elle est perdue, coincée entre son passé et le présent.
Si c'est le cas tu n'y es pour rien effectivement, mais malheureusement tu n'y peux rien non plus ou pas grand chose, c'est a elle de faire le ménage dans sa tête.
Sois seulement attentif et patient, bien sur discutez car j'imagine que vous vivez ensemble et que cela n'est pas facile a gérer.

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 5326 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de lekabilien