« besoin d’une pause »

lesficelles Messages postés 170 Date d'inscription lundi 26 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2024 - 27 mars 2018 à 02:42
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 27 mars 2018 à 10:40
Bonjour,
jeudi dernier ma compagne m’a demandé de lui laisser le temps de faire le point sur son envie de continuer. Sachant que depuis le départ elle me disait qu’elle n’était pas disponible suite à une rupture récente. Elle me dit que aujourd’hui ce n’est pas de ma faute mais qu’elle est tiraillé entre les sentiments qu’elle a pour moi et le besoin d’être seule.
Quel est votre avis ?
A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
27 mars 2018 à 10:40
Bonjour lesficelles
Quel âge avez vous mutuellement, combien de temps que vous êtes ensemble et depuis combien de temps elle a eue la rupture dont tu parles ?
Il est claire que, après sa rupture si vous vous êtes mis ensemble sans qu'elle ait pu tourner la page du passé, faire ce travail nécessaire pour tirer toutes les leçons, conclusions, et accepter cette rupture pour avancer, alors cela la perturbe réellement aujourd'hui car elle ne sait pas ce qu'elle veut, elle est perdue, coincée entre son passé et le présent.
Si c'est le cas tu n'y es pour rien effectivement, mais malheureusement tu n'y peux rien non plus ou pas grand chose, c'est a elle de faire le ménage dans sa tête.
Sois seulement attentif et patient, bien sur discutez car j'imagine que vous vivez ensemble et que cela n'est pas facile a gérer.
1