Contraception et remboursement

f-ashionfrencyy Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2018 - 16 mai 2018 à 15:04
 Utilisateur anonyme - 17 mai 2018 à 06:33

Bonjour, 

J'ai 19 ans je suis avec mon copain depuis plus d'un an. Une relation sérieuse pleine d'amour. Nous faisons l'amour depuis 5 mois avec préservatif et nous aimerions faire sans.

 Je suis étudiante et vie chez mes parents 

J'aimerai me faire poser un Stérilet. Mais je suis affiliée à ma mère au niveau de la mutuelle.

Ma question et donc : va-t'elle voir le detail du remboursement ?

Je ne veux pas qu'elle le voit.

Ma famille est pieuse, j'ai des relations sexuelle mieux vaut ne pas qu'elle en est la confirmation, je risque de mourir si elle l'apprend. Voilà pourquoi j'ai besoin de vous.

J'ai trouvé un gynécologue, il veut bien me le poser etc.. mais avant je voudrais être sûr que tout sera confidentiel 

MERCIII d'avance pour vos réponses bisous bisous 

Ps je voudrait un stérilet car au moins personne ne risque de tomber sur une pallette de pilules ou un patch... Déja que cacher les préservatifs c'était compliqué...

 

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
16 mai 2018 à 16:16
Bonjour
Bien sûr que tes parents peuvent le savoir puisque c'est eux qui reçoivent les décomptes. Mais pourquoi te balader avec des préservatifs sur toi ?, ton copain peut aussi les avoir.
0
f-ashionfrencyy
16 mai 2018 à 23:54

D’accord et merci pour la réponse. Oui le virement se fera sur leur compte donc. 

Lui aussi veut éviter qu’on le voit avec des préservatifs. C’est Compliqué cette situation. 

Apres on veut arrêter le préservatif parce que lui dit avoir moins de sensations avec. Il a déjà de l’expérience, moi non il est mon premier donc je ne sais pas si ça change vraiment. Puis même si je ne sais pas j’ envie de lui « faire plaisir »  de mieux le satisfaire parce que je l’ ai fait attendre un moment avant de faire l’amour etc  

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722 > f-ashionfrencyy
17 mai 2018 à 00:33
En tout cas sans contraception ou préservatif ce ne sera plus possible d'avoir des relations sans risque, lui, se retirer avant, n'empêche pas forcément de te mettre enceinte, donc abstinence ou prise de responsabilité de ta part d'aborder ce sujet avec ta mère, après tout tu as 19 ans.
Bon courage.
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2018 à 06:33

Bonjour 

 

Passe par le planning familial. Comme tu es majeure ce sera pas gratuit mais tu auras l’anonymat.

Sinon tu paies de ta poche sans passer par la phase remboursement et personne ne sera au courant.

 

Par rapport aux préservatifs, avec tous les nouveaux qui existent aujourd’hui (super fin, nervurés etc.) dire que les sensations sont moindres est une fausse excuse... purement psychologique... quand on aime sa femme, on participe à la contraception et on accepte de garder le préservatif.

Et n’oublie pas les tests IST à faire obligatoirement avant de les enlever.

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0