Contraception et remboursement
f-ashionfrencyy
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2018
-
16 mai 2018 à 15:04
Utilisateur anonyme - 17 mai 2018 à 06:33
Utilisateur anonyme - 17 mai 2018 à 06:33
A voir également:
- Contraception et remboursement
- Pompe vacuum en pharmacie remboursement - Accueil - Santé de l'homme
- Ligature des trompes remboursement - Accueil - Autres moyens de contraception
- Contraception température - Accueil - Autres moyens de contraception
- Contraception sans hormones - Accueil - Autres moyens de contraception
- Contraception - Guide
2 réponses
lekabilien
Messages postés
16292
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 733
16 mai 2018 à 16:16
16 mai 2018 à 16:16
Bonjour
Bien sûr que tes parents peuvent le savoir puisque c'est eux qui reçoivent les décomptes. Mais pourquoi te balader avec des préservatifs sur toi ?, ton copain peut aussi les avoir.
Bien sûr que tes parents peuvent le savoir puisque c'est eux qui reçoivent les décomptes. Mais pourquoi te balader avec des préservatifs sur toi ?, ton copain peut aussi les avoir.
Utilisateur anonyme
17 mai 2018 à 06:33
17 mai 2018 à 06:33
Bonjour
Passe par le planning familial. Comme tu es majeure ce sera pas gratuit mais tu auras l’anonymat.
Sinon tu paies de ta poche sans passer par la phase remboursement et personne ne sera au courant.
Par rapport aux préservatifs, avec tous les nouveaux qui existent aujourd’hui (super fin, nervurés etc.) dire que les sensations sont moindres est une fausse excuse... purement psychologique... quand on aime sa femme, on participe à la contraception et on accepte de garder le préservatif.
Et n’oublie pas les tests IST à faire obligatoirement avant de les enlever.
;)
--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)
16 mai 2018 à 23:54
D’accord et merci pour la réponse. Oui le virement se fera sur leur compte donc.
Lui aussi veut éviter qu’on le voit avec des préservatifs. C’est Compliqué cette situation.
Apres on veut arrêter le préservatif parce que lui dit avoir moins de sensations avec. Il a déjà de l’expérience, moi non il est mon premier donc je ne sais pas si ça change vraiment. Puis même si je ne sais pas j’ envie de lui « faire plaisir » de mieux le satisfaire parce que je l’ ai fait attendre un moment avant de faire l’amour etc
17 mai 2018 à 00:33
Bon courage.