Rapport avec mon ex non protégé

Carpediem67 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 16 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2018 - Modifié le 28 mai 2018 à 11:28
 Carpediem67 - 6 juil. 2018 à 18:09

 

Bonjour voila mon souci j'ai recoucher avec ex sans protection mais le souci c'est qui la éjaculer en moi sachant je lui avait dit auparavant  je prenais plus la pillule  pourquoi c'st til pas retirer avant  ?pire c'est qui et déjà en couple et ne veut plus enfants 

Merci pour ceux qui répondrons et pourrons me donner des réponse 

Je sais pas quoi faire si je tombe enceinte de lui et comment il reagira

A voir également:

5 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
16 mai 2018 à 15:47
Bonjour
Pilule du lendemain et test sanguin le moment venu.
"Pourquoi il ne s'est pas retiré". Ça n'aurait servi a rien le risque y est quand même.
La question est : pourquoi l'avoir fait sans protection ? Sois plus prudente a l'avenir.

0
Carpediem67 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 16 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2018
16 mai 2018 à 17:01

J'ai pris la pillule du lendedain  mais peur ça soit pas efficace pourquoi l'avoir fais sans protection Car c'était pas prévu qu'on recouche ensemble et sur le moment on a pas réagi et il doit regretter car depuis plus de nouvelle de lui bon javou on se parler pas souvent juste qu'n été rester en bon terme on prennais des nouvelle de temp en temp lui ma toujours dit qui narriver pas a oublier mais la au bout de 7ans de séparation on a craquer tout les 2 voila jai fait une erreur de coucher avec lui sans protection chose qui aurait dû arriver 

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722 > Carpediem67 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 16 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2018
16 mai 2018 à 18:06
Prévu ou pas il faut réfléchir un peu avant.
Fais une prise sans une quinzaine de jours après ce rapport, il n y a que ça pour être sur.
0
Carpediem67 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 16 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2018
16 mai 2018 à 18:40

Je sais bien qui fallait y réfléchir avant je viens lui en parler il ma répondu que si j'étais enceinte il asumerais et qui venais de tout dire à sa copine mais peur que ça soit que des parole

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
16 mai 2018 à 19:37
La c'est autre chose.
Si tu veux savoir si tu es enceinte ou pas c'est faire un test sanguin.
Si tu veux savoir si ton ex assumerait éventuellement ou qu'il revienne avec toi, c'est autre chose.
Je pose la question : c'est ton ex, pourquoi êtes vous séparés ?
Une autre : la cause de votre séparation a t-elle était discutée et résolu ?
Sinon, pourquoi espérer que ça marchera alors que vous avez subi un échec ?
Quoi qu'il en soit, si tu veux savoir si tu es enceinte il faut faire un test, ensuite tu réfléchiras a ce qu'il faudrait faire, en parler plus sérieusement avec ton ex si tu es enceinte, et voir la suite a donner a tout ça.
0
Carpediem67 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 16 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2018
16 mai 2018 à 19:49

Si on c'st séparer c'st parce qu'l devais parti pour sont travail à 10h de route et étant donner cela fesait pas longtemp qu'n  été ensemble il a préférer tout arreter sinon quand on été ensemble c'était super  bien sûr tout les point et la on c'st retrouver par hasard  il a 1 ans  juste ici il c'était rien repasser  entre nous j'vais même déménager entre temp mais le hasard fais qui vie dans le même village que moi et dur de pas l'éviter maintenant sinon 

Après que je soit enceinte de lui qui assume  ou pas ou qu'l revienne on verra 

Mais moi j'ai fait une erreur et quoi qui arrive jassumerai je sais très bien qui aurait fallu qu'on y réfléchi avant  

Après j'ai juste besoin de conseil dans le même qu'à que moi et oui j'ai toujours des sentiments pour lui mais je suis mis en tête que jetait qu'un plan cul pour lui 

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722 > Carpediem67 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 16 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2018
16 mai 2018 à 20:43
Ayez une discussion responsable, car maintenant, il se peut qu'il y ait un enfant en route qu'a priori tu voudrais garder, mais fais déjà un test, c'est cela le plus important avant de discuter avec ton ex, pour ne pas discuter pour rien dans le vide.

0
Carpediem67 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 16 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2018
16 mai 2018 à 21:00

Oui si je suis enceinte je le garderais qui assume ou pas de lui même il et venu mens parler tout à l'heure en me disant quil auront du faire attention et qui concerne les préservatif en même temps c'était pas prévu qu'on  recouche ensemble maintenant il a plus qu'à attendre pour je fasse un test de grossese et quoi qui arrive ça aura servi de leçon 

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722 > Carpediem67 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 16 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2018
16 mai 2018 à 21:17
Bon courage et prends soins de toi, et éventuellement de bébé.
0
Utilisateur anonyme
16 mai 2018 à 20:55

Bonjour 

 

Test OBLIGATOIRE 3 semaines post date du rapport. À faire MÊME SI saignements car après la pdl tu peux les avoir et être enceinte quand même.

 

Et test IST OBLIGATOIRE dès 8 semaines post date du rapport, à faire par prise de sang pour vih, syphilis et hépatite. Et par jet d’urine pour les chlamydiae.

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0
Carpediem67 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 16 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2018
16 mai 2018 à 22:36

Merci beaucoup

0
Carpediem67 > Carpediem67 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 16 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2018
27 mai 2018 à 09:15

Bonjour  voila j'aimerais avoir un petit conseil voila j'ai ais mon test de grossesse car j'ai uelque jour de retard il et positif je sais pas si je doit lui dire maintenant  ou attendre un peu au papa étant donner qui et déjà en couple ?j'i peur de ça réaction

Merci d'vance pour vos conseil

0
Utilisateur anonyme > Carpediem67
27 mai 2018 à 10:49

Tu peux lui dire. Et tu en profites pour prendre rdv au planning familial ou tu lui demanderas de venir avec toi car il est autant responsable... là-bas tu feras une pds pour confirmer ou non la grossesse et ensuite ils t’expliqueront tout.

0
maman-power-1 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2018
4 juil. 2018 à 15:30

prévien le au plus vite apres avoir pris ta décision de le garder ou non. 

décision que TU DOIS PRENDRE SEULE

0

Bonjour merci pour vos conseil je les prévenu qui aller être papa  et il la très mal pris au debut  mais ça été sur le coup car depuis il a réfléchi à tout ça il a quitter ça copine pour se mettre avec moi il et super heureux être un futur papa il et ai petit soin pour moi.

moi aussi mais au fond de moi  je suis pas bien car je me dit j'ai briser un couple et qui c'est il le fera peu être avec moi aussi 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 juil. 2018 à 23:11

Donc tu es enceinte ?

0

Oui je suis enceinte et moi comme le papa on a decider de le garder il et super heureux et au petit soin avec moi☺

0
Utilisateur anonyme > Carpediem67
5 juil. 2018 à 14:10

félicitations :)

0

Merci:):)

0