Pas de relation sexuelle avec mon mari depuis 3ans

Maga971 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2018 - 13 mai 2018 à 09:52
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 13 mai 2018 à 11:29

Bonjour,

Cela fait 3 ans que mon mari ne me touche plus, il dit que je l’ai bloqué, que je lui ai trop reproché ses pannes sexuelles. Pourtant je suis une femme sexy, j’ai refais ma poitrine après mon accouchement, je prends soin de moi, mais rien. Il a fait un disque au dos, je ne sais pas si cela agit sur son erection, mais il rejette toute la faute sur moi. Aidez moi, que dois je faire?

A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
Modifié le 13 mai 2018 à 11:34

Bonjour Maga971
"Il a fait un disque au dos," : c'est a dire ?
3 ans que cela dur et il n'a pas idée de consulter un pro, a commencer par votre médecin traitant ?
Oui, sur le fait que tu le bloques, si tu lui fais des reproches a ce sujet, évidemment que cela le bloquera de plus en plus, mais tu n'es ni la cause ni le déclencheur a mon avis, sauf plus d'infos de ta part disant autre chose, mais tu aggraves la situation si lui fais des reproches au lieu de l'aider a consulter. On attend pas 3 ans pour se dire quoi faire.
Ce n'est pas en refaisant une ou des parties de ton corps que tu réussiras a réveiller en lui ce qui s'est endormie, avec le temps qui a passé, cela est devenu un problème médical, psychologique, ça doit plus se passer dans sa tête qu'ailleurs.
Ta frustration est légitime, ses retours de te dire que c'est ta faute est fausse mais tu n'arranges pas le problème avec tes reproches. Vous n'avez pas su tout les 2 répondre a ce problème dés le début comme il aurait fallu le faire, probablement chacun reprochant a l'autre quelque chose. Aujourd'hui le problème est bien installé par manque de dialogue constructif, mauvaises réactions de part et d'autre certainement, pas d'initiative réelle a la résolution de ce problème et bien sur cela creuse la tombe du couple.
Alors si l'un et l'autre tenez a ce couple, un dialogue doit avoir lieu non pas pour revendiquer son propre ressenti et se rejeter la faute, mais ensemble, agir pour refaire renaitre l'envie.
Toi tu dois retrouver la patience et le soutenir, lui dois consulter, voir le faire ensemble avec une vraie envie de se retrouver.

Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]

2