Je suis perdu

Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 23 mai 2018
Dernière intervention
23 mai 2018
-

bonjour, j'ai 19 ans, je suis en couple avec un garcon depuis plus de 6 mois et je suis tres attacher a lui.

Sa fait 10 ans que je suis amie avec une fille, nou avons une relation tres fusionelle, nous nous sommes deja embrassées en soirees jusqu'a ce qu'elle avoue avoir des sentiments pour moi. Nous nous sommes pas parlez pendant quelque mois, et depuis quelque jour je la revoit et j'ai envie de lembrasser, elle m'attire, j'ai constamment envie de la voir ... mais j'aime mon copain. Pourriez vous m'aidez ? je ne sais plus dutout quoi pensez et quoi faire ?

Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
13402
Date d'inscription
jeudi 18 décembre 2014
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 décembre 2018
1
Merci

Bonjour arelie3695

t'as un copain que tu aimes mais apparement pas suffisament pour que tu oublies une relation qui t'a beaucoup marquée que tu voudrais reprendre après ces quelques mois de "perdu de vue".

Poses toi les bonnes questions, tu aimes ton copain mais tu es aussi attirée par une ancienne flirt, déjà l'un est un garçon l'autre une fille, qui des 2 te fait plus ou t'a fait plus de sensations, de frissons, cela pourrait t'aider a faire ton choix.

je serai tenté de rajouter ceci :

1, avec cette fille c'était un amour inasouvi, je crois comprendre que cela est resté au stade des embrassades, donc l'envie d'aller plus loin, l'inattendu fait toujours vibrer, fantasmer, donc la revoir éveille en toi cela.

2, ton copain tu l'aimes certainement mais ne te fait pas vraiment réver sinon rien ne saurait te tenter, peut-être que quelque chose ne va pas très bien entre vous, peut-être qu'il n'est pas attentif, en tout cas ce n'est pas le grand amour avec ton copain.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Couple

Journal des femmes 41 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de lekabilien