Masturbation

chainez93 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 1 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2018 - 1 juin 2018 à 11:33
Mariejohn Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2018 - 30 juil. 2018 à 09:45
Bonjours a touus j’ai 15 ans je suis vierge et je n’est jamais rien fait, quand je suis seul je masturbe car j’y trouve du plaisir
Et j’aime bien sa , j’aimerais savoir :
- pourquoi je me masturbe
- esque le plaisir que j’ai en me masturbant je l’aurais lors de ma 1 ere fois
A voir également:

4 réponses

Mariejohn Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2018 2
30 juil. 2018 à 09:45

Bonjour oui je voit que je ne suis pas seul ma partenaire aime aussi plus la masturbation donc je suis obliger de faire de même mais je dois vous dire que le plaisir est la et encore plus si on peut faire connaissance sur le forum qui aime aussi la pratique c'est sensationnel le faire a deux si ça vous dit un petit signe de votre part merci.

2
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
1 juin 2018 à 12:20
Report de message

Bonjours mon copain à 18 ans et moi 15 , il a deja eu des rapport sexuel mais moi jamais , et je ne compte pas en avoir jusqu’au mariage je préfère etre clair sur sa je c’est se que je veut et se que je fait et il le sait mais j’aimerais savoir comment va t-il faire ? Il peut tenir ? Il se branleras souvent ? Il me feras ressentir qu’il en n’auras envie ?

(Il faut savoir que niveau relations il est tres respectueux et c’est quelqu’un de trés fidèle)


Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
Modifié le 1 juin 2018 à 12:56

Bonjour
Tout dans le même post c'est mieux, non !
Alors, pourquoi tu te masturbes ? Tu y réponds, tu aimes ça, et il n'y a rien de mal a cela.
Est-ce que tu auras ce même plaisir lors de ta première fois ? Cela dépend de plusieurs facteurs.
Si lors de ta première fois tu dis a ton copain de procéder de la même manière de faire que tu fais seule, oui tu auras certainement ce plaisir, j'imagine que tu stimules ton clitoris, avec ton copain je pense qu'il procédera autrement, donc, il se peut que tu puisses avoir pour la première fois des petites douleurs et adieux le plaisir, mais il faut bien passer par la, la douleur n'est pas systématique.
Il se peut aussi que tu soies, tu le découvriras, que clitoridienne, la pénétration par ton copain te donnera du plaisir mais pas tant que la stimulation clitoridienne. Il y a aussi le fait que ton copain sache un minimum s'y prendre, qu'il puisse tenir suffisamment, etc etc...bien d'autres facteurs peuvent faire que tu aies du plaisir ou pas pour la première fois, et plus tard également.
Tu as 15 ans il en a 18. Tu attendras le mariage pour ta première, donc dans pas mal d'années. Comment fera ton copain ? Oui il se masturbera aussi, il le fait déjà tu ne crois pas ?
Tiendras-tu le mariage pour céder ? Ce sera difficille.
Te restera t-il fidèle pendant toutes ces années a venir ? Le temps le dira, mais ce sera difficile aussi.
Te fera t-il ressentir quand il en aura envie ? S'il ne le faisait pas je m'inquiéterais pour toi, et, attendre, tiendras-tu au mariage c'est possible, mais tu seras mise a dures épreuves.

 


Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]

0
Renaiwance Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2018 11
21 juil. 2018 à 00:18

Oui tu auras le meme plaisir.

0