Je comprends plus mon mec

Lolitta - 3 juin 2018 à 00:25 - Dernière réponse : lekabilien 12578 Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscriptionContributeurStatut 16 août 2018 Dernière intervention
- 3 juin 2018 à 11:23

Bonjour cela fait qlq mois que je me suis remise vc mon ex qui m aimait bien en 2016 (j etais son 1er amour) et depuis je ne voulais plus de lui jusqu a ce que j ai remarqué qu a cette annee il a bcp changé (positivement) sauf que je me dmnd s il m aime a la folie tjrs ou po .. de plus on se voit quasiment 1 fois chaque smn et vu la distance il prefere au mois me voir chaque jour via apl video est ce que c est de l amour ou ne suis je qu une belle préoccupation pour lui ? 
merci d'avance ..

Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
lekabilien 12578 Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscriptionContributeurStatut 16 août 2018 Dernière intervention - 3 juin 2018 à 11:23
1
Merci
Bonjour Lolitta
Difficile de se faire une idée avec seulement ce que tu dis et en plus il faut comprendre.
Mais tu dis qu'il a changé, tu l'avais quitté car il ne te correspondait pas, si vous ne vous voyez pas souvent, difficile de dire qu'il a changé, mais bon, comme je le dis plus haut, trop peut d'éléments pour se faire une idée.

Merci lekabilien 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 115 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de lekabilien