Amour ado

Résolu
LinicaVarren Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 3 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2018 - Modifié le 4 juin 2018 à 21:11
Energizor Messages postés 25561 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 11 juin 2018 à 11:15

Bonjour, 

Voilà, comme l'indique le titre j'ai un "problème d'amour" je vais commencer par le début.

Une chose importante à savoir c'est qu'actuellement, j'ai quatorze ans (quinze dans deux jour).

Quand j'était en sixième, j'était dans une classe ou je ne connaissais strictement personne à part "A" un garçon que je connaissais depuis environ le primaire mais assez vaguement (on allait a des cours de dessins ensemble et je connaissait bien son meilleur ami). Toute mes autre amies était dans la même classe ensemble mais pas dans ma classe.

En cinquème je suis resté dans la même classe c'était toujours les mêmes personnes, mes amies n'étaient toujours pas avec moi mais j'avait toujours A, heureusement. 

A la fin de l'année de cinquème, notre classe a été en voyage de classe en provence. Et bien sûr j'était a côté de A dans le bus.

Je me souviens que malgrés le fait que je n'était pas avec mes amies, ce fut le meilleur voyage de ma vie car j'étais avec A et que l'on s'entendait super bien et même trop bien pour être de simples amis... 

Je me suis rendue compte de cela lors du retour que l'on a du faire de nuit. Au matin de ce jour quand je me suis réveillée, il dormait encore. Et c'est en le regardant dormir que je m'en suis rendu compte : je l'aimais.

Je sais que cela peut sembler étrange pour vous qui lisez ce passage que quelqu'un d'aussi jeune que moi à cet âge vous disent qu'elle AIME VRAIMENT une personne et pourtant c'est réellement ce qui c'est passé. 

En arrivant à destination, nous nous sommes dit au revoir et à l'année prochaine et moi j'ai pensé "vive l'année prochaine !!!".

Seulement voilà , il a changé de collège. IL A CHANGE DE COLLEGE POUR UNE OPTION !!!

Au début je n'y croiyait pas, puis ensuite vint l'inconpréhension. 

Heureusement je ne me suis pas retrouvé seule dans ma classe car je me suis (enfin) retrouvé la moitiée de mes amies dans la même classe que moi. 

Maintenant, je suis en troisième et je ne sais plus très bien ou j'en suis.

A l'heure qu'il est je ne l'ai pas oublié mais je me pose tout de même des question:

  • Est ce que je doit tenter de l'oublier ?
  • Est ce qu'il m'aime ? (Je dois avouer que lorsque nous nous rencontrons par hasard dans la rue il est bizarre et moi aussi)

 

Il y a tout de même une chose dont je suis sure : JE NE VEUT PAS L'OUBLIER !!!

 

Il y a quelque chose que j'ai oublié de dire c'est que j'ai son numéro de téléphone mais je n'ose pas lui envoyer de messages et de toute façon je ne sais pas quoi dire...

 

Voilà c'est tout il y a plein de détail que je n'est pas le temps de citer mais n'hésitez pas à me poser des questions si c'est pour m'aider.

A voir également:

5 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
4 juin 2018 à 22:51
Bonsoir
Tu n'oses pas en avoir le coeur net, lui ne bouge pas pour peut-être pour la même cause, peut-être d'autres, ou tout simplement lui n'éprouve rien pour toi, mais si tu ne fais rien, il se peut que tu te poseras longtemps tes questions.
2
LinicaVarren Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 3 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2018
7 juin 2018 à 17:32

Bonjour, 

Tout d'abord je vous remercie sincèrement de m'avoir répondu.

Ensuite, je m'excuse du retard de cette réponse car avec mon anniversaire ect je n'ai pas pu aller sur mon ordinateur... 

Je suis d'un ordinaire assez timide et je n'ose simplement pas franchir le pas de lui envoyer de messages sans raison... Même si pour moi il y a quand même une raison.

Bref, vu que ma maman m'a fait la surprise de m'enmener voir un concert, j'ai décidé de lui envoyer un message comme quoi j'était super exitée d'y aller, ainsi que je l'ai fait avec toutes mes amies.

Et on as discuté comme ça pendant tout le trajet et il m'a proposé de passer chez moi le jour de anniversaire ce que j'ai accepté.

Et je ne pense pas qu'il n'éprouve aucun sentiment pour moi car même si il ne me dit rien de spécial quand on se voit en vrai il m'envoit parfois des emoji avec des coeurs à la place des yeux et aussi des emoji qui envoient des coeurs avec la bouche (quand il m'a dit bonne nuit hier sauf que je dormait déjà).

Vous devez croire que je suis totallement coincée en amour (et c'est vrai). Mais il faut me comprendre : je ne suis jamais sortie avec quelqu'un. Et j'avoue que le fait qu'il m'envoit des emoji que personne ne m'envoie habituellement alors qu'il ne dit rien de particulier en vrai ça m'embarasse un peu.

0
Energizor Messages postés 25561 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 4
6 juin 2018 à 14:59

Bonjour,

 

Ce serait dommage de passer à côté d'une belle histoire d'amour, même si elle ne dure pas longtemps, non ?

Envoie-lui un petit SMS qui n'engage à rien, du genre "tu me manques".

Tu verras bien ce qu'il te répondra !

2
LinicaVarren Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 3 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2018
7 juin 2018 à 17:41

Bonjour, 

Merci pour votre réponse et désolé du retard.

Vous pouvez lire le message que je viens d'envoyer à lekabilien car cela m'évitera de réexpliquer bien des choses... 

Donc je ne suis jamais sortie avec quelqu'un.

Je n'ose tout simplement pas lui envoyer de messages tel que celui ci.

Et lui il m'envoit des émojis avec des coeurs alors qu'il est normal lorsque l'on se vois en vrai.

Je suis un peu perdue... Peut être qu'il envoit des émojis comme ça à tout ses contats: ça lui paraît tellement naturel...

Bref...

Aidez moi s'il vous plaît!

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
7 juin 2018 à 20:10
Bonsoir
Il t'a proposé de passé chez toi pour le jour de ton anniversaire c'est un bon début, il s'invite, preuve qu'il aime ta compagnie, tu lui es sympathique voir plus, donc il faut lui proposer s'il ne le fait pas, de vous voir plus souvent, la suite se fera naturellement.
0
GentlemanSeynox Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 10 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2018
10 juin 2018 à 03:01
Bonjour,

Désolé de la franchise mais si les seuls moments où vous vous voyiez était à l'école, le mieux serait que tu passes à autre chose.

Une vraie relation est très très rare à cet âge encore plus à distance.

Bon courage et bonne anniversaire en retard.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LinicaVarren Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 3 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2018
10 juin 2018 à 22:08

Merci à tous de m'avoir aidé soutenue (ou pas) il se trouve que finalement il m'aime lui aussi depuis la cinquième. Je vous remercie tous sincèrement du fond du cœur pour votre attention et en particulier energizor. 

0
Energizor Messages postés 25561 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 4
11 juin 2018 à 11:15

Ravi pour toi (et pour lui).

J'espère que c'est le début d'une jolie histoire.

0