Trahison

Soraya-imane - 10 juin 2018 à 15:32
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 10 juin 2018 à 19:43

Bonjour svp jveux des opinions qui m'aident a soulager mes douleurs

Je suis avec mon mec depuis 2 ans hier j'ai decouvert qu'il me trompe avec une autre depuis 2 mois il s'est excusé et il ma reproché de l'avoir delaissé en plus moi aussi j'ai fait plein de trucs ...

Jveux pas le quitter et jveux lui pardonner mais je sais pas comment surmonter mes emotions et ma tristesse 

Aider qu est ce que je dois faire

3 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
10 juin 2018 à 16:02
Bonjour Soraya-imane
Tu l'as délaissée, il t'a trompé, tu as fait des "trucs" toi aussi, et comment lui pardonner ?
Je me poses la question, de qui doit pardonner a l'autre, selon les "trucs" que t'a fait toi aussi.
Tu ne crois pas que votre couple mérite mieux que ça ?https://couple.journaldesfemmes.com/forum/
Si vous vous mettiez a table pour une vraie discussion et reconnaitre chacun ses erreurs et redéfinir ce qu'est un couple, ce que pour vous 2 est un couple, peut-être que vous 2, devriez demander pardon au couple.

0
Soraya-imane
10 juin 2018 à 16:25

Oui c vrai mais je suis choquée jpeux pas imaginer qu'il touche une autre fille qu'il emrasse... pendant 2 mois ou plus x une longue duree tu touves pas c pas une fille d'une nuit j'arrive pas a oublier les photos que j'ai vues et ses msgs 

Pff j'arrive pas a dormir

Il me jurait tjrs qu'il na pas d'autre meuf ds sa vie... je sais meme pas s il m aime vraiment...

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
Modifié le 10 juin 2018 à 17:09

Mais toi, qu'est-ce t'as fait ? Tu parles de trucs, de quoi il s'agit ?
Car si tu es catastrophée de ce qu'il a fait alors que tu aurais fait quelque chose de similaire avant lui, la je ne te comprendrai pas.

 


Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]

0
Soraya-imane
10 juin 2018 à 17:26

Oui j'ai fais mais je ne l'ai pas trompé au fait il a pas su que je l'ai trompé 

J'ai peur qu'il ne la quitte pas ou qu'il refait 

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
Modifié le 10 juin 2018 à 18:18

Soraya-imane, si tu pouvais être cohérente ce serait plus facile de pouvoir peut-être te donner une opinion, une aide, répondre a tes interrogations, sur ton couple.
Tu l'as fait mais tu ne l'as pas trompée, mais il a pas su que tu l'as trompée, je ne sais pas ce que cela veut dire.

j'ai comme l'impression que votre couple c'est juste pour ne pas rester seul, chacun y trouve de la compagnie pour ne pas trop s'ennuyer et eventuellement prendre du plaisir mais donner, je crains que cela ne fait pas parti du couple, et bien sur pour prendre son pied entre vous y'a pas ça, alors chacun va chercher ailleurs. Ce n'est pas ça un couple.

tu l'as trompée il t'a trompé, vous ferez mieux de réfléchir s'il y a vraiment des sentiments entre vous, et ensuite, repartir éventuellement sur de nouvelles bases car la, chacun fait ce qui lui plait tant qu'il ne se fait pas attraper, ce n'est pas ça un couple, ce n'est pas ça aimer, ce n'est pas ça construire, et surtout, pas d'honnêteté, et sans ça c'est voué a l'echec votre affaire.

 


Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]

0
Soraya-imane
10 juin 2018 à 18:15

A quoi ça sert ce que j'ai fait c vrai j'ai fait des et lui il me reproche de les avoir faits 

Il dit que mon comportement lui a pousser a me tromper 

A ton avis c normal ce qu'il a fait ? Je sais que les hommes ont tendance a tromper mais c la premiere fois que je vis ça avec l'homme a qui j'ai fait confiance mon premier amour

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722 > Soraya-imane
10 juin 2018 à 18:21
Je te dis que je ne te comprends pas.
Tu dis ne pas l'avoir trompée et tu dis aussi l'avoir trompée, ou est la vérité ?
0
Soraya-imane
10 juin 2018 à 18:46

Tu mas pas compris en tt cas merci

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722 > Soraya-imane
10 juin 2018 à 19:16
Relies toi et tu verras que tu te contredis.
Au plaisir, a toi de voir, mieux t'expliquer ou stopper la.

0
Soraya-imane
10 juin 2018 à 19:23

D'accord 

Jvoulais juste savoir comment jpeux surmonter cette trahison 

0