Orgasme

Taichara 2 Messages postés lundi 18 juin 2018Date d'inscription 22 juin 2018 Dernière intervention - 18 juin 2018 à 20:48 - Dernière réponse : Renaiwance 32 Messages postés vendredi 20 juillet 2018Date d'inscription 21 juillet 2018 Dernière intervention
- 20 juil. 2018 à 22:56

Bonjour, j'ai 17 ans sa fais déja plus d'un ans que j'ai des rapport sexuelle avec mon copain. Je prends du plaisir mais je n'arrive jamais a atteindre d'orgasme. Pendant 1ans j'ai simulé des orgasmes par peur de le vexé. J'ai fini par lui avoué et il la très mal pris se que je comprend tout a fait. Au début je pensais que c'était pck c'était bcp trop brutal que je n'arrivait pas a avoir d'orgasme , mais on a tout essayé de nouvelle position faire l'amours plus lentement et sensuellement et pourtant rien de tout sa n'a fonctionné.J'aimerais savoir a quoi cela est du et si vous aviez des conseil a me proposer. ( Ps : c'est lui qui ma déviergé je n'est jamais eu de rapport avec un autre que lui )

Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
lekabilien 12312 Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscriptionContributeurStatut 21 juillet 2018 Dernière intervention - 18 juin 2018 à 22:51
1
Merci
Bonsoir Taichara
Et oui le mensonge n'est pas une bonne chose, la simulation non plus, sans cela, probablement que vous aurez ton copain et toi trouver le pourquoi de ce souci.
Est-ce que tu t'es déjà masturber ?, j'imagine que oui, as-tu eu un orgasme ?
Saches qu'une femme il lui faut généralement plus de temps que l'homme pour arriver a l'orgasme, donc il y a une réelle préparation en amont pour mettre en condition la femme pour pouvoir faire la fin "du trajet" ensemble.
Ton copain doit tenir aussi, il faut qu'il sache, apprenne a ce contrôler au mieux.
Que tu ne soit pas clitoridienne, d'ou ma question ci-haut.
De toute façon il ne faut plus mentir et il ne faut pas hésiter a guider ton copain a faire de la manière qui te semble plus propice a la montée des sensations en toi, c'est toi qui ressens cela pas lui.
Encourages le a calmer ses ardeurs, en douceur pour qu'il ne tresse pas, mais parles lui, qu'il ralentisse, qu'il s'arrête un peu s'il le faut et continue sur toi autrement, si vous communiquez et qu'il y a comprehension, avec un peu de temps vous y arriverez a finir ensemble.
Lorsque ces choses la ne sont pas synchronisées depuis le début, c'est la femme qui fait le guide car c'est souvent elle qui n'a pas atteint l'orgasme. Bien sur l'homme doit écouter et faire sa part pour pouvoir tenir suffisamment longtemps.

Merci lekabilien 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 88 internautes ce mois-ci

Donc pour repondre a la question je me suis déjà masturbé et j'ai eu un orgasmes. Pour ce qui est la compréhension et la communication , il est très compréhensifs. Ont est a l'écoute l'un de l'autre. On discute parfois de se qu'on aime ou se quon aimerais faire. Ont essaie de nouvelle chose. Je me demande aussi si ce n'est pas du au fait que casiment a chaque rapport j'ai des douleur malgré le faire d'être bien lubrifié. J'ai plus tendance a me focaliser sur la douleur et non au plaisir que je ressent. Merci beaucoup de ta réponse elle ma beaucoup aimé.

lekabilien 12312 Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscriptionContributeurStatut 21 juillet 2018 Dernière intervention > Taichara - 19 juin 2018 à 22:44
Bonsoir Taichara
Évidement que si tu as mal tu ne peut arriver a l'orgasme, tu te focalises dessus et tu peux même ne plus avoir du plaisir.
Il faut voir pourquoi tu as mal et y remédier bien sur.
Beaucoup de femmes arrivent a l'orgasme plus facilement par la stimulation du clitoris que par la pénétration, donc, voir cela avec ton copain, mais d'abord, les douleurs, car sinon tu auras du mal a arriver a ce que tu désires.
Commenter la réponse de lekabilien
Renaiwance 32 Messages postés vendredi 20 juillet 2018Date d'inscription 21 juillet 2018 Dernière intervention - 20 juil. 2018 à 22:56
0
Merci

Essaie de te masturber longtemps pour voir si l orgasme arrive.

Commenter la réponse de Renaiwance