Problème couple
lekabilien Messages postés 16174 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 2 juil. 2018 à 11:58
- Problème couple
- Couple libertin - Accueil - Pratiques
- Jeu erotique couple - Accueil - Faire l'amour
- Rever d'etre en couple - Accueil - Vie amoureuse
- Couple platonique - - Vie amoureuse
- Problème de couple - Accueil - Vie amoureuse
1 réponse
Modifié le 2 juil. 2018 à 11:16
Bonjour Karine
Le chantage au suicide pour ne pas être quitté mène a la mort des sentiments petit a petit, alors, suicide ou pas après cela..., quand l'amour, les sentiments n'y sont plus, on ne se préoccupe pas beaucoup de ce que peut faire l'autre une fois la séparation faite, chacun est libre de faire ce que bon lui semble de sa vie.
24 ans de vie de couple, il faudrait peut-être vous remettre en question pour faire renaitre ce qui semble avoir disparu entre vous, la complicité qui laisse la place a la critique, l'agacement qui prend la place a la patience, l'ennui bien sur car la routine, la facilité ont prit la place au désir de créativité, de vouloir plaire, séduire, donner de l'amour.
Par contre qu'il discute cul avec une amie commune j'imagine, et cette dernière en plus te charie, soit c'est une plaisanterie qui s'est faite et se fait car cela et habituel et est du second degré, que tu acceptait avant mais plus maintenant, soit c'est nouveau alors ce n'est pas une amie, peut-être même une concurrente, pourquoi avoir une telle "amie".
Tu devrais avoir une discussion avec ton mari et discuter de ces dérives qui ne sont pas a même de maintenir l'amour, les sentiments entre vous. Vous devriez prendre conscience tout les 2 que le couple est en danger, 24 ans ensemble c'est le moment de refaire du neuf avec "le vieux" pour faire renaitre le couple qui est dans la lassitude, le mépris, l'agacement, car toujours envie de piquer, froisser, faire mal au lieu de chercher a faire plaisir.
Si vous avez des sentiments réciproques, voulez rester ensemble, il est temps de vous secouer aussi bien individuellement qu'ensemble pour ne pas rompre car cela vous guette.
Posez vous les bonnes questions, celles qui ont fait que vous en êtes arrivé a vous faire mal au lieu de vous faire du bien. Tous les problèmes doivent être mis sur le tapis, discuté dans le calme de façon constructif et non pour critiquer, dire son ressenti, sa peine de ce qui se passe, et l'objectif visé a atteindre, faire renaitre la flamme qui s'est éteintecomplètement
Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]
2 juil. 2018 à 11:17
J'essaie de discuter mais ya pas moyen il m'écoute pas car il est trop absorber par la télé ou son portable quand je lui fais le reproche il me dit je vais le jeter mais c'est pas ça que je dit il veut pas parler car pour lui tout va bien tant qu'on l'embête pas dans son train train quotidien je lui dit mes sentiments et il me dit et voilà s'est reparti pour les reproche et il s'énerve après moi donc maintenant je me réfugie dans un mutisme
2 juil. 2018 à 11:58
Dans le couple s'il y a un des 2 qui se plaint c'est qu'il y a un problème, et cela doit être discuté, sinon, ça finira mal.