Problème de couple

Yasmine7660 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 27 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2018 - 30 juin 2018 à 23:45
 Utilisateur anonyme - 4 juil. 2018 à 23:07

Bonjour,sa fait pas mal de temps que je suis en couple avec mon chéri et nous vivons encor chez nos parent pour finir nos étude nous étions très proche enfaite inséparable on se voyais tout les jours on parler en message et on s’apeler Tout les soirs avant de dormir mais il y a 6 mois il a était exclu de son établissement a cause d’un accident de sœur qu’il aime énormément a quitter la maison sens prévenir personne donc il a du mentir à c’est parent et il a commencer à fumer je ne le savait pas car il c’est que jamai je ne l’aurais accepter (par peur) et au bout d’un moment il a commencer à changer avec moi petit à petit on n’en parler plus en message aussi souvent et en fin avril il m’a assumer qu’il fumer il a u beaucoup de mal avant sa tout les jours il me demander « si je fume tu fait quoi » et après nerveusement il se reprenez en disais « je rigole ect » après vers fin avril il massuma qu’il fumer il pleuras en disent qu’il m’aimer et voulais pas m’en predrent donc je suis rester avec lui il mavai dit « laisse moi 2semaine et j’arrête » je lui est dit non j’en te laisse 1 mois environ après il a commencer à beaucoup me mentire sur ses chose inutile mais je n’y est pas fait attention je voyais qu’il s’éloigner un peu mais bon après les 1 mois ou il était sensée arrêter il a continuer dans mon dos en me jurant qu’il avait arrêter et il a commencer à être très distant il voyais ses pote tout le temps et pour moi jamai le temps j’avais l’impression de plus du tout compter pour lui plus aucun message aucun apel rien sa a était un mois très difficile ou j’ai beaucoup pleurais quand le mois est passer il venais chez moi souvent je lui est dit pour rigolais si t’arrête de fumer on essaye la sodomis il était très content et a dit il aller arrêter jorais tout fait pour qu’il arrête même sa a contre Coeur et 1 semaine après sa il a essayer me larguer Pasque « voulais pas me fair de mal » « que j’aiter devenue chiante a lui poser pleins de question de que je lapel » « comme quoi ses de ma fote si on en est là » « que si je continue il ne va plus m’aimer » j’ai pleurais toute la nuit je me suis mutiler je n’avais pas dormie j’en fesais des cauchemars j’ai des crises d’angoisse horrible bref je lui est dit j’aller Fair des effort quand je l’apel il m’agresse directement..s’il vous plait que dois-je fair je lui est dit qu’il faller des effort de nous 2 je lui parle toujour gentillement je ve le voir mais pas lui j’ai l’impression...

A voir également:

3 réponses

astro-girl Messages postés 385 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 78
1 juil. 2018 à 10:25

Pourquoi il a été exclu de son école j'ai pas compris ?

1
Yasmine7660 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 27 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2018
1 juil. 2018 à 11:41

Il a u un accident avec un extincteur

0
astro-girl Messages postés 385 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 78
1 juil. 2018 à 21:10

ok ben quelqu'un qui ment déjà ce n'est pas bon signe...

0
Yasmine7660 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 27 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2018
1 juil. 2018 à 21:13

Je lui est demander d’arrêté mais maintenant il me dit ouvertement qu’il se lasse et sa me détruit plusse que c’est mensonge 

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
Modifié le 1 juil. 2018 à 10:53

Bonjour
Ton message est un peu brouillon et le début n'est pas vraiment compréhensible, mais sur ce que j'ai compris sur la fin, tu ferais mieux de ne pas t'accrocher a lui, car si j'ai bien compris, il se drogue, tu lui dis que tu n'acceptes pas cela et c'est lui qui te largue, suite a ça tu acceptes qu'il fasse ce qu'il veut, pire tu te prostitues pour le retenir il n'y a pas d'autres mots. Ou est ta fierté ? Ce n'est pas ça aimer et être aimer, ce n'est pas ça l'amour, ce n'est pas ça être une femme qui se respecte.

 


Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]

1
Yasmine7660 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 27 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2018
1 juil. 2018 à 11:44

On peut pas arrêter la cigarette comme sa je le sais et j’ai était bête mais cette situation devient très dur 

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722 > Yasmine7660 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 27 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2018
Modifié le 1 juil. 2018 à 12:17

Mieux souffrir quelque temps et l'oublier que souffrir tout le temps, mais mieux, mieux vaut souffrir et être fière de toi que la façon dont tu veux le retenir, tu te mets a genoux devant lui sans aucun respect pour toi même, et cela te reviendra un jour dans la figure et la douleur sera alors vraiment violente.
Ne jamais faire n'importe quoi pour avoir de l'amour, car alors cela ouvre un champ vraiment très large a tout type de chantage sournois, tu ne seras jamais fière de toi, tu ne seras pas considérée comme une femme par ton copain, mais juste son objet, son plaisir sexuel quand et comme il en a envie.
Réveilles toi, tu es une femme a part entière, ton copain doit te considérer en tant que telle, tu dois surtout te considérer ainsi toi même sinon tu n'existeras jamais tu ne seras que l'ombre d'une femme.

 


Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]

0
Yasmine7660 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 27 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2018
1 juil. 2018 à 21:12

Mais je pensse tout sa mais j’arrive pas à ouvrir les yeux c’est vraiment dure des je l’entend ou le voie je re tombe folle amoureuse 

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722 > Yasmine7660 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 27 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2018
1 juil. 2018 à 21:23
Dans la vie il faut avoir le courage pour affronter certaines réalités après avoir compris ou est notre intêret, si tu n'as pas le courage de le laisser tomber, tu souffriras plus encore.
Oui cela est très difficile, mais ça ne dure qu'un temps, et ta vie sera meilleure, tu auras grandit d'avoir pris la bonne décision aussi difficile soit-elle, car tu auras relevée ta tête.

0
Yasmine7660 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 27 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2018
1 juil. 2018 à 21:40

Faut j’arrive à me le dir mais j’ai l’impression je suis enchaîné j’arrive vraiment pas à me dir que je pourrais fair ma vie sens lui..

0
maman-power-1 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2018
4 juil. 2018 à 15:26

Passe à autre chose tu mérite mieux 

 

rencontre quelqu'un d'autre pour l'"oublié

-1
Utilisateur anonyme
4 juil. 2018 à 23:07

Bonjour 

 

Les relations pansement sont une très mauvaise idée...

0