Problème de couple
Utilisateur anonyme - 4 juil. 2018 à 23:07
- Problème de couple
- Couple libertin - Accueil - Pratiques
- Surnoms de couple - Accueil - Vie amoureuse
- Problème de couple - Accueil - Vie amoureuse
- Nombre de rapport moyen couple - - Sexualité
- Jeu erotique couple - Accueil - Faire l'amour
3 réponses
1 juil. 2018 à 10:25
Pourquoi il a été exclu de son école j'ai pas compris ?
Modifié le 1 juil. 2018 à 10:53
Bonjour
Ton message est un peu brouillon et le début n'est pas vraiment compréhensible, mais sur ce que j'ai compris sur la fin, tu ferais mieux de ne pas t'accrocher a lui, car si j'ai bien compris, il se drogue, tu lui dis que tu n'acceptes pas cela et c'est lui qui te largue, suite a ça tu acceptes qu'il fasse ce qu'il veut, pire tu te prostitues pour le retenir il n'y a pas d'autres mots. Ou est ta fierté ? Ce n'est pas ça aimer et être aimer, ce n'est pas ça l'amour, ce n'est pas ça être une femme qui se respecte.
Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]
1 juil. 2018 à 11:44
On peut pas arrêter la cigarette comme sa je le sais et j’ai était bête mais cette situation devient très dur
Modifié le 1 juil. 2018 à 12:17
Mieux souffrir quelque temps et l'oublier que souffrir tout le temps, mais mieux, mieux vaut souffrir et être fière de toi que la façon dont tu veux le retenir, tu te mets a genoux devant lui sans aucun respect pour toi même, et cela te reviendra un jour dans la figure et la douleur sera alors vraiment violente.
Ne jamais faire n'importe quoi pour avoir de l'amour, car alors cela ouvre un champ vraiment très large a tout type de chantage sournois, tu ne seras jamais fière de toi, tu ne seras pas considérée comme une femme par ton copain, mais juste son objet, son plaisir sexuel quand et comme il en a envie.
Réveilles toi, tu es une femme a part entière, ton copain doit te considérer en tant que telle, tu dois surtout te considérer ainsi toi même sinon tu n'existeras jamais tu ne seras que l'ombre d'une femme.
Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]
1 juil. 2018 à 21:12
Mais je pensse tout sa mais j’arrive pas à ouvrir les yeux c’est vraiment dure des je l’entend ou le voie je re tombe folle amoureuse
1 juil. 2018 à 21:23
Oui cela est très difficile, mais ça ne dure qu'un temps, et ta vie sera meilleure, tu auras grandit d'avoir pris la bonne décision aussi difficile soit-elle, car tu auras relevée ta tête.
1 juil. 2018 à 21:40
Faut j’arrive à me le dir mais j’ai l’impression je suis enchaîné j’arrive vraiment pas à me dir que je pourrais fair ma vie sens lui..
4 juil. 2018 à 15:26
Passe à autre chose tu mérite mieux
rencontre quelqu'un d'autre pour l'"oublié
1 juil. 2018 à 11:41
Il a u un accident avec un extincteur
1 juil. 2018 à 21:10
ok ben quelqu'un qui ment déjà ce n'est pas bon signe...
1 juil. 2018 à 21:13
Je lui est demander d’arrêté mais maintenant il me dit ouvertement qu’il se lasse et sa me détruit plusse que c’est mensonge