Toujours vierge

ocelaure Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2018 - 16 juil. 2018 à 18:18
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 16 juil. 2018 à 18:50

Bonjour, voilà je suis actuellement étudiante et j'ai 19 ans mais je n'ai encore jamais eu de rapports sexuels... Cela commence à m'angoisser car j'ai l'impression que ca n'arrivera jamais surtous que je veux attendre d'être amoureuse pour le faire. Pas rapport à mes amis je me sens bête car ils l'ont quasiment tous fait et pas moi... 

 

De plus j'ai l'impression que cala va repousser les mecs que je soit encore vierge. Bref je stresse énormément...

2 réponses

astro-girl Messages postés 385 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 78
16 juil. 2018 à 18:44

Tu sais moi je l'ai été jusqu'à 25 ans donc bon car comme toi je voulais le faire avec un homme que j'aime et qui m'aime vraiment (tout mes exs n'attendaient que de coucher avec moi et ne m'aimaient que pour mon physique)

Tu as parfaitement raison de vouloir attendre d'être amoureuse d'un homme pour le faire, le faire avec quelqu'un pour qui tu n'as pas de sentiments c'est idiot car le sexe c'est pour exprimer encore plus son amour à quelqu'un (à moins que tu cherches un plan cul)

Et tu n'as pas à te sentir bête et angoissée face à tes amis car tu sais il est fort probable que certains racontent qu'ils l'ont fait pour se venter et tout et il n'en est rien et puis chacun son rythme, chacun sa sexualité!

 

Si ça se trouve tu rencontreras l'amour d'ici la fin de l'année ^^

 

4
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
16 juil. 2018 à 18:50
Bonjour ocelaure
Mais tu n'as pas a te sentir bête par rapport a tes amies, chacune fait cela par rapport a sa perdonnalité, sa façon de voir les choses, et toi tu veux d'abord être amoureuse avant pour le faire et pour ma part je dis que tu as raison.
Il n'y a pas d'âge a cela, il n'y a pas de honte a être vierge a 19 ans, passer a l'acte n'est pas un fait anodin, tu as raison d'avoir un motif réel et sérieux pour le faire, ne regardes pas pourquoi et comment l'ont ou et l'auraient fait tes copines, ne pas se comparer, copier les autre, chacune d'entre vous est unique, tu es unique, alors tu fera ta première pour le ou le seul motif crédible pour toi, et non car tu te sentirais idiote pour ne pas le faire par rapport aux autres.
Non les garçons ne repoussent pas une fille encore vierge, sinon toutes les filles resteraient vierges et les garçons ne trouveraient plus de filles en quelque temps, donc ne te fais pas de soucis, si tu trouves qui te plait et vis-versa et que vous tomber amoureux, vierge ou pas ce n'est pas cela qui importera.
3