Toujours vierge

ocelaure Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2018 - 16 juil. 2018 à 18:18
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 16 juil. 2018 à 18:50

Bonjour, voilà je suis actuellement étudiante et j'ai 19 ans mais je n'ai encore jamais eu de rapports sexuels... Cela commence à m'angoisser car j'ai l'impression que ca n'arrivera jamais surtous que je veux attendre d'être amoureuse pour le faire. Pas rapport à mes amis je me sens bête car ils l'ont quasiment tous fait et pas moi... 

 

De plus j'ai l'impression que cala va repousser les mecs que je soit encore vierge. Bref je stresse énormément...

2 réponses

astro-girl Messages postés 385 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 78
16 juil. 2018 à 18:44

Tu sais moi je l'ai été jusqu'à 25 ans donc bon car comme toi je voulais le faire avec un homme que j'aime et qui m'aime vraiment (tout mes exs n'attendaient que de coucher avec moi et ne m'aimaient que pour mon physique)

Tu as parfaitement raison de vouloir attendre d'être amoureuse d'un homme pour le faire, le faire avec quelqu'un pour qui tu n'as pas de sentiments c'est idiot car le sexe c'est pour exprimer encore plus son amour à quelqu'un (à moins que tu cherches un plan cul)

Et tu n'as pas à te sentir bête et angoissée face à tes amis car tu sais il est fort probable que certains racontent qu'ils l'ont fait pour se venter et tout et il n'en est rien et puis chacun son rythme, chacun sa sexualité!

 

Si ça se trouve tu rencontreras l'amour d'ici la fin de l'année ^^

 

4
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
16 juil. 2018 à 18:50
Bonjour ocelaure