Je crois que j'aime une fille...

berenguess2002 Messages postés 31 Date d'inscription samedi 1 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2018 - 17 juil. 2018 à 20:15
lekabilien Messages postés 16292 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 17 juil. 2018 à 20:35

Bonjour,

Je m'appelle Bérénice et j'ai 15 ans, bientôt 16. Je me pensais hétéro jusqu'à maintenant mais j'en doute depuis quelques temps...Je suis amie avec une fille, on s'est rencontrées en début d'année ; elle est très sympa et on s'entend super bien ! Mais une fois, elle m'a annoncé qu'un garçon voulait sortir avec elle. Je me suis alors sentie mal et ma seule pensée était : je ne veux pas qu'elle aime quelqu'un d'autre...Depuis, je me suis surprise à la regarder plus souvent, à vouloir être là pour elle, je la trouve très jolie, desfois j'ai envie de l'embrasser...Bref, j'ai l'impression d'avoir des sentiments pour elle. Et j'ai peur...

A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16292 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 733
17 juil. 2018 à 20:35
Bonsoir
Pas de panique, cela peut être de la jalousie de partager une amie, la peur aussi de la perdre ou de la voir moins souvent, ça peut être évidemment aussi la naissance de sentiments amoureux, mais laisses les choses se faire naturellement et tu verras ou cela aboutira. Quoi qu'il en soit, ce sentiment peut changer, tu es jeune pour avoir une quelconque certitude de tes orientations amoureux.
0