Pardonner la tromperie ?

Sarah - 21 juil. 2018 à 17:40
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 21 juil. 2018 à 18:12

Bonjour , je suis avec mon copain depuis 2 ans étant tout les deux musulman nous nous préservons .. MAIS étant âgé de 22 ans il m’as tromper pour un coup d’un soir car son envie était très forte il est donc parti voir ailleur ... il me l’as avouer en pleurant en regrettant en me disant qu’il ne recommencerais pas ect est ce Que je doit le croire et le pardonner ..? 
Je l’aime vraiment j’ai peur d’etre sans lui quand je suis sans lui j’ai des angoisse je n’arrive plus à respirer , est ce une simple erreur d’homme ou vas t-il recommencer ?

A voir également:

2 réponses

Je tenais à préciser que je suis très jalouse très possessive je l’empêche de tout faire c’est à dire de sortir avec ces copain car je n’ai pas confiance en eux je l’empeche De jouer au foot avec c’est amis je l’empeche de Sortir avec ces cousine car ce sont de mec à meuf je l’empeche De tout faire pendant 2ans 2 ans ou je lui dis de venir me voir que moi de ne plus rester avec ces amis ces cousin ect, il me dis que cela la entoufer et l’as pousser à l’erreur ... qu’il s’en veux que je suis la femme de sa vie mais il me demande une seconde chance et qu’il me demande de lui laisser un peu plus de vie de le laisser respirer avec ces amis. 

Par exemple 1 semaine après m’avoir dis qu’il m’avais tromper il a manger chez un amis à lui je suis devenue totalement hystérique et j’ai débarquer devant chez mon «  petit ami » 

je l’aime énormément le laisser me tuerais mais rester avec le ferais également du Mal car j’aurais toujours peur ...

pouvez vous m’aider s’il vous plaît .. ?

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
21 juil. 2018 à 18:12
Bonjour Sarah
Interdire a ton copain diverses choses, le mettre en prison comme tu le fais n'a pas empêché qu'il aille voir ailleurs. Peux-tu lui faire confiance a l'avenir et qu'il ne recommencera pas, impossible de te répondre clairement, mais il t'a démontré qu'il n'est pas quelqu'un de confiance. Cela dit, il l'a fait peut-être a cause de toi, oui tu l'étouffes, tu trouves normal de lui interdire de voir ses amis, ses cousins et cousines ? Qu'il ne sorte jamais avec ses copains ? Tu trouves normal ta jalousie hystérique ? Lui faire un scandale devant chez lui ?
Il t'a trompé il a fait une erreur mais peut-être que tu l'as bien cherchée. Lui pardonner ou pas seule toi peux décider de cela, mais changes si tu ne veux pas le perdre, car un jour il en aura marre et te quittera.
Discutez tout les 2, mettez les choses au clair, mais vous 2, je ne pense pas que vous irez bien loin.

0