Problème de couple (famille)

Résolu
Inconnue0311 - 23 juil. 2018 à 13:15
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 24 juil. 2018 à 00:32

Bonjour à tous. 
Je me permets d’ouvrir un forum aujourd'hui car plus rien ne va et beaucoup de réponses me manquent sur quoi faire à l’heure d’aujourd'hui.
Alors voilà je me présente je suis un homme d’origine serbe et ma copine d’origine marocaine.
Tous deux de confession musulmane nous ne pouvons avoir de rapports avant le mariage. Cependant elle est venue plusieurs fois en vacances avec moi sans jamais de débordements, mais ses parents étant très à cheval sur ce qui est petit copain etc. c’est un peu compliqué de cacher ses départs en vacances avec moi. Dernièrement ses parents se sont rendu compte qu’elle était partie en vacances avec moi, donc ça a fait un scandale pas possible dans sa famille (sa sœur étant au courant de ma relation avec sa petite sœur à tout avouer de notre relation). Depuis qu’elle est rentrée chez elle, elle se prend des insultes de la part de sa famille la voyant comme une prostituée. Ils l’ont emmené voir le gynécologue pour constater si elle était toujours vierge ( n’ayant jamais débordé ce fût le cas). Ils ont ensuite cherché un test de grossesse qui se révéla négatif.
Et depuis plusieurs semaines maintenant sa sœur (étant au courant de notre relation) disent à ses parents qu’elle ne me connaît pas, que je suis fou et que je me sers de sa sœur. Ses parents voient très mal le fait que je ne suis pas Arabe Aujourd’hui sa me pèse bien toutes cette situation et je ne sais plus quoi faire, toutes cette histoire nous cause plusieurs disputes, mais je la vois toujours comme la femme que je veux épouser. Mais ses parents voyant cette relation du mauvais œil j’ai l’impression que ce ne sera jamais possible entre nous.
Voilà j’en suis là et je ne sais plus comment réfléchir ni comment voir les choses. 

A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
Modifié le 23 juil. 2018 à 17:49
Bonjour Inconnue0311
Vous vivez bien en France tout les 2 ?
Êtes vous majeurs tout les 2 ?
Si tel est le cas, les questions religieuses, de traditions ou tout autres cas de figure, ne doivent pas poser problème si l'entente est la, la discussion sur le respect des différences possibles sur tout sujet, ont été discutées.
Bien sur si vous êtes mineure ou l'un de vous est mineur le ou les parents a ou ont leurs mots a dire. Ils ont leurs mots a dire aussi tant que vous vivez chez vos parents, mais si vous êtes majeurs, que vous avez un ou des revenus suffisants pour vivre chez vous, en France les parents ne peuvent rien faire, mais assumer l'un et l'autre le rejet éventuellement de vos familles, donc a vous de vraiment réfléchir selon donc vos situations et la possibilité d'être autonome.
1
Inconnue0311
23 juil. 2018 à 22:47

Bonsoir, alors non pas encore majeur pour elle. Moi oui, nous vivons en france tout les deux, elle chez ses parents moi j’ai mon appartement. 

Le problème n’est pas là, c’est que pour sa famille, je ne suis pas quelqu’un de bien car je ne suis pas d’origines maghrébine. 

Je l´es présenter a ma famille et ils l´ont accepté, c’est du côté de sa famille vraiment que sa ne passe pas. Et c’est la tout le problème, je veux bien allez chez ses parents discuter faire connaissance mais ce n’est pas possible puisqu’elle est encore mineure pour encore quelque mois. 

Et je n’est vraiment pas envie d’aller là bas m’en prendre pleins la tronche. 

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722 > Inconnue0311
23 juil. 2018 à 23:04
Elle est mineure et donc sous l'autorité de ses parents.
Je comprends ce que tu dis pour la façon de voir de ses parents mais ils vivent dans un monde qui n'est pas celui que tu connais, et pour eux, leurs coutumes, la fille doit se marier avant de vivre avec un homme. J'ai bien peur que vous n'avez pas d'autres choix que celui d'attendre sa majorité, mais elle risque de se faire rejeter par sa famille étant majeure, donc qu'elle réfléchisse bien, réfléchissez bien tout les 2.
Pas de fugue attention. Si elle fugue et vient habiter chez toi, tu t'exposes a une plainte pour soustraction d'enfant mineure a l'autorité parentale.
0
Inconnue0311
23 juil. 2018 à 23:57

D’accord merci de tes conseille, je vais essayer d’attendre sa majorité et en parler avec elle des risques qu’elle prend en acceptant notre relations. 

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722 > Inconnue0311
24 juil. 2018 à 00:32
Ayez une discussion et voyez si vous êtes d'accord tout les 2 d'attendre. Qu'elle prenne le temps de réfléchir au cas ou ses parents n'accepteraient pas cette union même a sa majorité.
Réfléchis toi aussi aux conséquences, elle est mineure donc étudiante je suppose, ce qui veut dire qu'elle doit continuer ses études et tu assumeras financiérement, car arrêter ses études serait une erreur.
L'amour rend aveugle, alors ouvrez bien les yeux et regardez toutes les conséquences, réfléchissez bien, parles bien sur avec tes parents, de ce qu'ils en pensent, s'ils te soutiendrais en cas de besoin, une fois que vous serez chez vous. Ne prends les choses a la légère.
0