Probleme rapport

Résolu
Steve60410 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2018 - 25 juil. 2018 à 10:46
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 25 juil. 2018 à 19:06

Bonjour,

Je suis en couple depuis 7 ans nous avons un enfant de 3 ans, tout allais bien entre nous sexuellement 1fois sur deux puis le temp passe on en etait a 3 fois par mois maintenant sa fait 3 semaine quil ny a plus rien toujours la meme phrase DEMAIN. Ou je suis fatiguer,  moi je travail 15h par jours et je trouve toujour un moment pour elle mais rien ne change. Elle ne me consacre aucun moment pour nous, g fait des efforts encore et encore. Si on se sépare elle me dit quelle a peur de regretter mais elle ne fait rien pour arrenger la situation je passe meme apres son téléphone c dure et je pence a mon petit qui na rien demander, merci davance mesdames...

A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
Modifié le 25 juil. 2018 à 17:06

...et messieurs, si tu le veux bien.
Bonjour Steve60410
"1fois sur deux..." Tu veux dire un jour sur 2 peut-être ?
La sexualité, et encore plus pour une femme qu'un homme, n'est pas une histoire de combien de fois, de le lui demander, mais une histoire de motivation, de bien être interne, de petits trucs quotidiens qui rapprochent, qui font le couple échange sur tout et rien, de faire vivre ce couple sans sans penser automatiquement sexe, cela vient naturellement si le couple partage vraiment, crée une complicité, un bien vivre ensemble.
Demander ne motive pas spécialement la femme qui a la base n'a pas envie, il faut la mettre en condition pour qu'elle le fasse aussi pour elle.
Il y a toujours une ou des raisons pour que la sexualité d'un couple s'estompe peu a peu, une diminution limité dans le temps n'est pas anormale, une petite diminution de la fréquence également. Il faut s'inquiéter si la diminution de la fréquence est importante et surtout dans la durée, alors il faut en discuter pour comprendre, se comprendre, dire son ressenti, surtout celui celle qui n'éprouve plus de désir, même si souvent ce n'est pas facile a dire, même si ce n'est pas toujours si simple clair, mais généralement il y a un ressenti, une réponse possible, enfin un semblant de réponse, une ébauche, mais il ne faut pas avoir peur de dire réellement ce ressenti.
Pas de pression pour avoir ce que tu veux ce serait contre-productif, tu dois emmener ta femme a la discussion dans la confiance, la sérénité, l'attention pour qu'elle se sente bien, libre, et dira plus facilement les choses éventuellement si elle arrive a trouver les mots. Et ne sois pas étonné si finalement elle ose te dire que tu serais en parti responsable, car, un manque d'attention de ta part, une négligence de ce qui rassure une femme, un intérêt a ta sexualité sans te procurer de la sienne, et beaucoup d'autres petites choses possibles encore, font que la femme perd sa libido, la routine s'est installée, les habitudes, et on oublie la motivation de la sexualité du couple qui est l'attention de tout les jours.

 


Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]

1
Steve60410 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2018
25 juil. 2018 à 17:39

Désolé g oublier messieurs, elle ne veut pas de discution car elle senerve tres vite et se referme donc g plus de solutions, jevite de lui metre la pression car sa ne marcherai pas. Mais d que je rentre du travail elle magraisse. Les attention c moi qui les fait elle est tres limité maintenant bonjour aurevoir aujourdhui c mon anniversaires et elle sen fiche je croix

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722 > Steve60410 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2018
Modifié le 25 juil. 2018 à 17:59

Si elle n'attache plus d'importance a des choses qui habituellement ne s'oublient pas, il doit y avoir autre chose. Je ne crois pas qu'elle rejetterait tout en bloc si c'était seulement une question de libido, il y a autre chose.
De toute façon il faudrait qu'elle accepte le dialogue, rien ne peut entre compris, aplani, réglé sans cela. Un refus catégorique c'est l'enlisement, l'aggravation du problème, la séparation.

Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]

0
Steve60410 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2018
25 juil. 2018 à 18:26

Je vous remercie pour votre temp consacrer a nos problème vous je v prendre en consideration tous se que vous m'avais apporter aujourdhui g pas d'ami ou je suis car je travail beaucoup 15h par jours et je vien du sud et elle du nord donc vous ete un vrai confident je vous remerci du font du coeur... 

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722 > Steve60410 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2018
25 juil. 2018 à 19:06
15 heures de travail par jour ça fait vivre sa famille mais peut-être tue le couple.
Penses-y, avant d'arracher une discussion avec ta femme.

0