Sexe sans ejaculation

alexandra - 26 juil. 2018 à 13:03
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 26 juil. 2018 à 14:54

Bonjour,

voila je suis marié depuis 20ans tout ce passez bien jusqu'a present mais notre vie sexuelle a changé mon mari continu a me faire l'amour mais des que j'ai joui il arrete et ne veut plus continuer, il ne veut plus jouir en moi de quelque facon ni fellation, ni autre il me dit que tout vas bien et que seul mon plaisir compte.
Pourquoi reagit il comme ca merci de vos reponses

A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   324
26 juil. 2018 à 13:17

Re bonjour,

Il a une érection et te fais l'amour, il à donc du désir pour toi mais il se refuse le plaisir ...pourquoi ? vaste question qui doit être très personelle...culpabilité ? souci d'ordre psychologique ou psychiatrique ? dépression ? altruisme exagéré ? ( seul ton plaisir compte pour lui ) souci médical comme une éjaculation douloureuse ? il faudrait peut être qu'il puisse en parler à un professionnel, médecin psychiatre ou mieux un sexologue mais en a t il vraiment envie si cette situation lui convient...


--
J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte

 

2

Oui il a une erection et me fait l'amour mais j'ai l'impression qui ne veut pas prendre de plaisir j'ai essayé de lui parlé mais il me dit que seul mon plaisir compte et il me donne toujours du plaisir il ne veux plus que je lui fasse de fellation aussi.

0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   324
26 juil. 2018 à 13:45

J'avais bien compris et répondu selon ce que j'en pensais, attendons que d'autres internautes donnent leur avis

0

Merci d'avoir deja repondu

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
Modifié le 26 juil. 2018 à 14:06

Bonjour
Si, du plaisir il en prend sinon il n'y aurait pas d'érection comme cela te l'été dit. Peut-être qu'a force de se contrôler il ne contrôle plus rien, je veux dire, un contrôle total de soi est difficile, cela peut aussi faire que jouir devient compliqué a atteindre, voir, ne sera plus atteint même en continuant des heures. Son plaisir a te faire plaisir a prit le dessus c'est une autre possibilité, donc une fois arrivé a ton orgasme il en est totalement satisfait.
Aprés, est-ce vraiment sous son contrôle réellement ou il est arrivé a un stade ou il n'arrivera pas a jouir même s'il le voulait, seul lui le sait, il faut en parler.
A la base, je dirai que ton homme n'est pas égoïste déjà, il donne pour prendre, peut-être qu'il est a l'excés.

 


Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]

1

Merci pour ta reponse je ne sais pas mais il est heureux quand j'ai prit du plaisir mais j'aimerais tant lui en donner en retour.

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722 > alexandra
26 juil. 2018 à 14:54
En faite tu es frustrée car tu penses peut-être que cela est du a ta faute d'une quelconque façon, et le fait que son explication parait trop simple et ne te convainc pas. Il est vrai que s'il s'expliquait mieux, si c'est possible pour lui évidemment, cela pourrait te tranquilliser davantage, mais si tu penses vraiment qu'il est heureux ainsi, n'est pas le but de chacun ? N'est-ce pas alors que ce but est atteint ? N'est-ce pas l'essentiel ?
0