En couple depuis 11 mois et zéro sortie ...

PtiteChoco Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2018 - 26 juil. 2018 à 18:51
astro-girl Messages postés 385 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 - 27 juil. 2018 à 10:15

Bonjour, je suis actuellement en couple depuis 11 mois, avec un homme que j'ai rencontré sur un site de rencontre bon. J'ai 23 ans et lui 30 ans. C'est la première fois que je tombe réellement amoureuse de quelqu'un, et c'est partagé. Il me le fait comprendre chaque jour, et on se complète bien. On a les mêmes passions, les mêmes envie et les même centre d'intérêt pour une vie parfaite à deux. Mais étant donné qu'il est à 40 minutes de chez moi (en voiture), on essaie de se voir le plus possible. Mais cette distance ne nous dérange pas, tellement que nos sentiments sont sincères.

 

On se voit pour faire la même chose, du moins pour le moment. Genre voiture, bien sûr on a pas d'autre choix que faire l'amour dehors, ou dans la voiture (ce qui est très peu confortable, et qui au début on peut penser que c'est très sauvage). Alors très peu de personne n'accepte ce genre de relation, mais j'ai mis beaucoup de temps à l'accepter. Parce qu'on en a beaucoup discuté, et on pense pareil. Le seul problème c'est qu'on a pas fais une seule sortie de loisirs du genre : Restaurant, Cinéma... parce qu'il n'aime pas la foule, il a une phobie de ça. Du coup moi ça m'a longtemps dérangé.

 

Et j'en avais marre de toujours essayé de le satisfaire alors que lui ne fais jamais d'effort. Enfin si on prends des pizzas de temps en temps mais à emporter ... pour qu'on mange en pleine nature. Donc bien sûr ça peut paraître "romantique", mais pour moi au début c'était un peu compliqué, ce que je déteste le plus c'est la routine. Et j'ai pas envie d'entrer dans un engrenage. 

 

Donc j'aurais besoin de conseil, je suis hyper patiente à son égard, bien sûr je ne suis pas indépendante, lui peut l'être, mais il attends... peut être le moment d'emménager avec moi. Sauf que j'en peux plus, j'aimerais bien qu'il essaie un peu plus de surmonter ses défauts. Aujourd'hui j'ai fais beaucoup de concession, mais voilà comme tout homme il peut se montrer très pervers, et moi aussi je le cache pas. mais trop c'est trop, j'aimerais bien qu'il fasse encore plus d'effort que de venir me voir pour me faire l'amour. (Enfin ce que je pense la plus part du temps, mais je vous assure que je ne le fais pas passer pour un méchant. J'aimerais juste comprendre de quelle façon je pourrais m'y prendre sans heurter toujours une complication ? Parce que jusqu'à maintenant j'ai pas réussi. 

A voir également:

3 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
Modifié le 26 juil. 2018 à 21:50
Bonsoir PtiteChoco
Il a la phobie de la foule, qu'il consulte si c'est au point de ne pas aller au ciné ou au resto. En tout cas tu connais une chose en lui qui ne te convient pas, c'est dans la discussion avec lui que tu pourras savoir s'il voudrait changer cela ou pas, et a toi de prendre une décision selon qu'il veuille changer s'il peut ou non. Partit, rester.
1
astro-girl Messages postés 385 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 78
26 juil. 2018 à 21:52

Déjà 40min de voiture c'est du pipi de chat comparé à certains comme nous qui sommes à plus de 4h de voiture !

 

Dit-le-lui, en face à face ou par lettre si c'est plus facile, pour qu'un couple marche il n'y que la communication !

1
Cissou511 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2018
26 juil. 2018 à 22:51
il sont majoritairement tous comme ça. j'ai 30 ans, mon chéri 33 et il ne fais aucun effort par contre ils sont Humber one pour les reproche et critique en tout genre.
le PB c'est qu'il prennent tous pour acquis
je retrouve mon chéri dans tout ce que tu dis .
cela ne me surprend même pas.
j'ai tout quitté pour lui et même pas un brin de reconnaissance.
-2
astro-girl Messages postés 385 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 78
27 juil. 2018 à 10:15

ce n'est pas parce que ton chéri est aussi comme ça qu'ils le sont tous non plus....

 

0